AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Life is a game in which the player must appear ridiculous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shane Q. Sandmates
Shane Q. Sandmates
Date d'inscription : 23/10/2015

Messages : 2

Avatar : Nico Mirallegro

Crédit : Tumblr


Life is a game in which the player must appear ridiculous Empty
MessageSujet: Life is a game in which the player must appear ridiculous   Life is a game in which the player must appear ridiculous EmptyVen 23 Oct - 16:14

Shane Quinn Tyler Sandmates
We all have chapters we would rather keep unpublished
nom(s) Sandmates prénom(s) Shane Quinn Tyler âge 24 ans. date et lieu de naissance 10 novembre 1931 nationalité, origine Américaine occupation Etudiant orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Célibataire niveau de vie Petit bourgeois caractère écrire ici un minimum de 10 qualités et défauts. groupe Suspicious Mind crédit Tumblr  
{little things important to know}
Dans cette partie vous mettez une dizaine d'anecdotes sur votre personnage. Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa. Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa. Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.


pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici.  comment t'as trouvé le forum écrire ici. comment tu le trouves écrire ici. des suggestions ou autres commentaires écrire ici. avatar écrire ici.

Code:
<pris>avatar</pris> pseudo


Dernière édition par Shane Q. Sandmates le Ven 23 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shane Q. Sandmates
Shane Q. Sandmates
Date d'inscription : 23/10/2015

Messages : 2

Avatar : Nico Mirallegro

Crédit : Tumblr


Life is a game in which the player must appear ridiculous Empty
MessageSujet: Re: Life is a game in which the player must appear ridiculous   Life is a game in which the player must appear ridiculous EmptyVen 23 Oct - 16:15

everyone has a story
Can't a man hate his own father ?

Life is a game in which the player must appear ridiculous Qvxh

Ma famille

Cette photo a été prise par mon frère aîné, Richard, il y a 5 ans. Dessus on voit mon père, Edmund Sandmates, banquier, et ma mère, Consuelo Mortramsucker. Je suis à l'arrière tout à gauche, juste à côté de moi il y a mon frère Timothy et puis la petite dernière, ma sœur Susan. C'est dur pour elle d'être la seule fille entouré de trois garçons. Mais on s'entend super bien. Par contre, Richard, comme il est le plus grand, abuse un peu de sa position et n'est pas toujours très tendre avec nous, il a envie de dominer. Ce n'est pas méchant, mais ce n'est pas toujours facile à vivre. Père et Mère forment un très beau couple, et pendant mes plus jeunes années ils ont été très gentils et compréhensifs, ce qui n'est pas le cas de tous les parents. Et puis avec nous il y a aussi notre majordome, Joey, la cuisinière, Edna et la fille de service, Lesley. Ils font quasiment partie de la famille, et ils ont été très gentils avec moi quand j'étais petit, notamment lorsque mon père est parti en Europe pendant la guerre. On a eu très peur pour lui : il nous disait bien qu'il était dans l'état-major et qu'il ne risquait rien, mais on ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter.

Life is a game in which the player must appear ridiculous Xw97

Mon enfance

J'ai grandi dans cette maison qui a été construite par mon grand-père au début du siècle. Comme on a un grand jardin, je m'amusais souvent avec mes frères et ma sœur, surtout avec Timothy, il y a une vraie complicité entre nous deux, et c'est mon frère préféré. Bref, j'ai eu de la chance, parce-que beaucoup des gens que nous connaissions envoyaient leurs enfants dans des internats, mais moi je n'avais aucune envie de partir de la maison, et du coup mes parents ne m'ont pas envoyé en pensionnat. Je leur en suis vraiment reconnaissant, parce-que je sais que peu de parents écoutent l'avis de leurs enfants à ce sujet. Les domestiques étaient aussi très gentils avec nous et ils s'occupaient beaucoup de moi quand j'étais petit. Enfin bref, j'ai eu une enfance vraiment heureuse.

Life is a game in which the player must appear ridiculous Vw0j

Ma vie

Après ma Senior Year, je devais rentrer à l'Université. C'est là que la bonne entente avec mes parents commença à décliner. En effet, je désirais vraiment entamer des études de lettres, pour devenir docteur en philosophie. Cependant, ça n'a pas beaucoup plus à mon père qui trouve que ce n'est pas utile et qu'il faut étudier l'économie ou les sciences. Cependant, j'étais tellement entêté que mes parents ont fini par céder, mais je voyais bien que cela ne leur faisait pas vraiment plaisir.
Mis à part mes études, mon père m'emmène souvent avec lui lors de soirées mondaines où il fréquente la bonne société, je crois qu'il nourrit l'espoir que je me trouve une épouse convenable. Cependant, ce genre de soirée est agréable, mais j'aimerais bien voir autre chose, danser le rock’n’roll par exemple. Mais inutile de dire que là aussi mes parents y sont tout à fait opposé. Ils ont peur que je m'encanaille ou que je fréquente des gens qu'il ne faut pas. Cependant, je me suis déjà rendu à quelques soirées rock'n'roll, et c'était très correct, mais pour eux c'est quelque chose d'affreux et ils n'osent même pas l'imaginer.

Life is a game in which the player must appear ridiculous 36ow

Mes goûts et mes idées

...



Dernière édition par Shane Q. Sandmates le Sam 24 Oct - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Percy Camenden
Percy Camenden
Administrateur
Date d'inscription : 21/02/2015

Messages : 71

Avatar : Tom Hiddleston

Crédit : swan

Pseudo : silver sky

Double compte : Wendy Calloway

Life is a game in which the player must appear ridiculous 1443361156-tumblr-nrd0by80ja1uoqwu5o1-500

Profession : Rédacteur en chef du journal local

Statut civil : Epoux et père de famille de trois enfants.

Age : trente-quatre ans.

Life is a game in which the player must appear ridiculous Tumblr_njj1l17jCq1so7uc5o1_500


Life is a game in which the player must appear ridiculous Empty
MessageSujet: Re: Life is a game in which the player must appear ridiculous   Life is a game in which the player must appear ridiculous EmptyVen 23 Oct - 17:36

Life is a game in which the player must appear ridiculous 401814456 Life is a game in which the player must appear ridiculous 1577318689 BIENVENUUUUUUUUUUUE Life is a game in which the player must appear ridiculous 706437458 Life is a game in which the player must appear ridiculous 4076774886 Life is a game in which the player must appear ridiculous 3812894580
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Life is a game in which the player must appear ridiculous 28063577 Life is a game in which the player must appear ridiculous 2953828572
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Life is a game in which the player must appear ridiculous 1597048636 Life is a game in which the player must appear ridiculous 1561546919
Revenir en haut Aller en bas
https://jailhouserock.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Life is a game in which the player must appear ridiculous Empty
MessageSujet: Re: Life is a game in which the player must appear ridiculous   Life is a game in which the player must appear ridiculous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a game in which the player must appear ridiculous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Way of life - Jo
» wendy {life in pieces}
» Life's not a punishment - Jovana
» (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way
» Life is not waiting for the storms to pass, but learning to dance in the rain ~Jolene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jailhouse rock :: 
MY IDENTITY CARD
 :: one in a million :: life in technicolor
-