AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy Calloway
Wendy Calloway
Date d'inscription : 24/09/2015

Messages : 60

Avatar : emma roberts

Crédit : fae

Pseudo : silver sky

Double compte : percy camenden

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way 1445171100-tumblr-inline-min7iaeyf91qz4rgp

Profession : serveuse au papa's john, militante pour le féminisme.

Statut civil : célibataire, mère d'un petit garçon de quatre ans prénommé Max.

Age : vingt-six ans.

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Tumblr_inline_mhlgonTzmf1qz4rgp


(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Empty
MessageSujet: (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way   (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way EmptyMer 14 Oct - 18:21

wendy & alexander
I think I want to live my life and you’re just in my way


Aujourd'hui sans savoir pourquoi, il y avait eu foule. Je n'avais pas arrêté de bouger dans tous les sens pour assurer un service décent. Beaucoup d'étudiants étaient venus boire un café après un cours – à ce que j'avais compris – ennuyeux. Ils faisaient des projets pour le prochain week-end, se demandant s'ils iraient au chalet près du lac. J'enviais leur liberté. Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller passer un week-end hors de la ville. Les peu de choses palpitantes que j'avais fais dans ma vie, c'était en compagnie de Zander, qui s'était évaporé dans la nature. Sinon, j'avais souvent été enfermé entre quatre murs à attendre que le temps coule... lentement. Ma vie était certes plus palpitante depuis la naissance de Max mais on ne pouvait pas dire pour autant que je voyais des choses différentes du quotidiennes. Justement, le petit bonhomme avait décidé de jouer avec le train qu'il avait reçu lors de son dernier anniversaire, mettant des fausses rails à peu près partout dans le café. Cela avait fait beaucoup rire les clients, mais pour moi c'était devenu un sport de ne pas me prendre les pieds dedans. Peter le laissait faire, comme toujours. Il n'était pas loin de dix-neuf heures. Exceptionnellement on fermait ce soir. Les derniers clients partirent. Souriante, je leur souhaitais une excellente soirée. La porte se ferma et je tournais le carton pour indiqué que le café n'était pas ouvert. Je fermerais la porte une fois que je serai partie. Je me retournais voyant que j'avais beaucoup de vaisselle à ranger et il fallait que je fasse un brin de ménage avant de partir. Peter était assez pointilleux là-dessus. Je pris les différentes assiettes qui étaient sur les tables pour les mettre sur un plateau, ainsi que les verres. Max était en train de jouer avec son train et je l'entendais derrière moi. J'avais quand même hâte qu'il aille à l'école primaire pour qu'il se fasse des amis de son âge car il était quand même assez réservé. Je passais un coup de chiffon sur la table pour qu'elle soit bien propre et je pris le plateau. Reculant de quelques pas, je ne fis plus spécialement à l'environnement autour et je trébucha sur les rails. Je perdis l'équilibre, mes fesses atteignant précipitamment le sol, la vaisselle se brisant. « MAX ! » J'avais peut-être élevé la voix un peu fort. Je le vis partir en courant vers la réserve. Il fuyait toujours quand c'était comme ça. J'avais ma cheville qui me lançait. J'enlevais mes escarpins pour me masser la cheville endolorie en grimaçant. Je regardais le désastre autour de moi. Catastrophique. Je pestais, commençant à ramasser les débris de verre. J'en avais pour un petit moment. Un débris me rentra dans ma paume de main et je le lâchais. « Aïe ! » Comme si ça ne suffisait pas, je vis un filait de sang couler. Une ombre vint se poser en face de moi. C'était Peter. Qui pouvait venir au café alors qu'il était censé être fermé ? « Prends-le sur mon salaire. Je rembourserai tout. Sache juste que c'est pas de ma faute, c'est Max. Et en parti, ça peut être toi aussi. » Je n'avais relevé la tête, préférant continuer ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carstairs
Alexander Carstairs
Date d'inscription : 04/10/2015

Messages : 29

Avatar : dave franco.

Crédit : sugar slaughter (av) heartless love (sign).

Pseudo : roar scream (wendy).

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo1_250

Profession : mécanicien.

Statut civil : célibataire, cœur pris depuis bien longtemps.

Age : vingt-huit ans.

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Tumblr_static_c


(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Empty
MessageSujet: Re: (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way   (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way EmptyDim 18 Oct - 11:50

wendy & zander
i think i want to live my life and you're just in my way
Cela faisait trois jours qu'il n'était pas sortit de chez lui. Il n'avait même pas pris la peine d'aller travailler, s'étant fait porter pâle. Il avait passé trois journées, à ruminer dans son taudis, à essayer de trouver un moyen de l'aborder, de lui parler. De s'excuser. Il devait se rendre à l'évidence, elle n'avait jamais répondu à ses lettres. Elle était en colère contre lui, elle l'avait évincé de sa vie. Tout ça, il le méritait. Il n'allait pas se le cacher. Il avait merdé. Il aurait dû la prévenir avant de partir comme un lâche, avant de plié bagage et de partir, pour plus qu'il n'avait imaginé. Quatre ans sans la voir, sans pouvoir la toucher, sans pouvoir la serrer dans ses bras. il n'avait même pas encore osé aller la voir, pas même l'apercevoir. Il n'avait aucune idée de à quoi elle ressemblait maintenant, si ses cheveux étaient toujours les mêmes, si elle avait changé sa façon de s'habiller. Rien, il ne savait rien. Ça le rendait malade. Mais il avait peur. Peur de sa réaction, peur de se faire rejeter. C'était une évidence, c'était de cette façon que les éléments allaient se dérouler. Il n'avait pas demandé à Peter comment elle allait. Il n'avait pas envie d'entendre quelque chose qui le briserait à jamais. Wendy a refait sa vie. Cela ne serait pas une surprise, après tout, mais Alexander gardait en lui un espoir, profondément débile certes, qu'elle l'avait attendu. Il avait de sacrés rêves ce gamin.

Après une énième tentative de faire quelque chose pour s'occuper, il trouva enfin le courage. Il devait la voir, il devait savoir. Il était revenu, aussi vite qu'il avait pu, pour la retrouver et il n'était même pas foutu d'aller la rencontrer. Tu parles d'un homme. Alexander prit sa veste et l'enfila rapidement. Il avait déjà eu cet élan, un peu plus tôt dans la semaine, mais il s'était arrêté sur le pas de la porte. Pas cette fois. Il descendit quatre à quatre les marches de l'immeuble miteux où il avait élu domicile et se retrouva en quelques secondes sur le trottoir. Le temps s'était vraiment rafraichi ces derniers jours, mais il avait vécu bien pire à New York. Il voyait que le soleil commençait à descendre sur l'horizon. Première fois en trois jours qu'il ne le voyait pas à travers le carreau de sa fenêtre. Il commença à marcher en direction de Papa John's, essayant de trouver ses mots. Il allait tout lui dire, de a à z. Il n'allait rien omettre. Elle avait parfaitement le droit de savoir pourquoi il l'avait abandonnée de cette manière. Arrivé devant l'établissement, il soupira en voyant l'enseigne fermée. Il s'apprêtait à faire demi tour quand il la vit. Il sentit son cœur sauter dans sa poitrine. Magnifique, elle était magnifique. Et à terre, entourée de verre brisé. Sans se faire prier, Alexander poussa la porte, finalement toujours ouverte et vint se placer devant elle. Maintenant qu'il était là, en sa présence, il avait perdu toutes phrases qu'il avait pu imaginer sur le chemin. Elle lui adressa la parole, pensant sûrement qu'il était Peter. Soudain, il remarqua la blessure dans la main de la jeune femme. Sans se faire prier, il attrapa une serviette et se baissa. « T'es blessée, attends. » Il s'accroupit en face d'elle, prenant sa main dans la sienne pour y appuyer le tissu.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Calloway
Wendy Calloway
Date d'inscription : 24/09/2015

Messages : 60

Avatar : emma roberts

Crédit : fae

Pseudo : silver sky

Double compte : percy camenden

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way 1445171100-tumblr-inline-min7iaeyf91qz4rgp

Profession : serveuse au papa's john, militante pour le féminisme.

Statut civil : célibataire, mère d'un petit garçon de quatre ans prénommé Max.

Age : vingt-six ans.

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Tumblr_inline_mhlgonTzmf1qz4rgp


(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Empty
MessageSujet: Re: (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way   (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way EmptyDim 18 Oct - 14:20

wendy & alexander
I think I want to live my life and you’re just in my way


La douleur était lancinante. Je regardais le filet de sang qui était en train de s'écouler de ma paume de main. On pouvait le dire à présent que c'était vraiment une mauvaise journée. Max était allé se réfugier dans la réserve. J'avais peut-être élevé la voix un peu fort, j'irai m'excuser mais en contre partie il devrait aussi présenter ses excuses et par la suite ne pas jouer au milieu du café. Une ombre s'était dessinée et je distinguais une présence en face de moi. Sans relever les yeux je me mis à parler, étant persuadée que c'était Peter. Il avait juste fallu deux ou trois mots pour que je comprenne que ce n'était pas du tout Peter. Je devais être tombée sur la tête et je devais être dans le coma. Oui, je ne voyais que cette possibilité pour que ce soit lui en face de moi. Zander ne pouvait pas être là. C'était tout bonnement impossible. Il était parti du jour au lendemain il y a quatre ans sans rien dire. Non, je devais vraiment m'être tapée la tête contre le carrelage. Il fallait que je me pince pour voir si c'était vrai. Il m'avait pris la main pour me soigner. C'était définitivement pas réel. Impossible. C'était le mot que je me répétais dans mon esprit. Si c'était une illusion, alors je pouvais... C'était parti tout seul, je l'avais repoussé et je l'avais giflé rapidement. A croire que ça me démangeait depuis son départ. Il m'avait blessé. Sauf qu'au vue de la douleur que je ressentis au niveau de mon autre main suite à cet acte je compris instantanément que ce n'était pas une illusion et qu'il était bien devant moi. Zander était là. L'information mis un moment à arriver à mon cerveau. « Je n'ai pas besoin de ton aide. » Fis-je en ne le regardant pas. Déjà j'avais un peu honte de l'avoir giflé, même s'il le méritait amplement. Deuxièmement, je ne voulais en aucun cas qu'il pense que je ne lui en voulais pas, je n'étais pas une cruche. Troisièmement... Je m'étais décomposée sur place. Si Max sortait, c'était fichu. Non, il ne pouvait pas l'apprendre comme ça. Non je ne voulais pas qu'il fasse souffrir Max comme il m'avait fait souffrir. Une tonne de pensées enivraient mon cerveau et j'étais à deux doigts de perdre mon calme. « Je me débrouille très bien toute seule. » Oui, bon ce n'était pas très évident quand on voyait le désastre qui s'était produit mais cela ne serait jamais arrivé s'il n'y avait pas un petit diable dans les parages. Je me relevais en grimaçant. Ma cheville était douloureuse mais je m'en moquais, hors de question de paraître faible devant lui. Il fallait que je lui montre que j'étais forte. Une partie de moi voulait fondre en larmes, mais il en était pas question. Il fallait que je nettoie tout ça. Le balai était dans la réserve. Ce n'était pas possible. J'avais l'air d'une parfaite idiote, debout sans bouger. J'étais comme coincée avec le destin et j'avais horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carstairs
Alexander Carstairs
Date d'inscription : 04/10/2015

Messages : 29

Avatar : dave franco.

Crédit : sugar slaughter (av) heartless love (sign).

Pseudo : roar scream (wendy).

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo1_250

Profession : mécanicien.

Statut civil : célibataire, cœur pris depuis bien longtemps.

Age : vingt-huit ans.

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Tumblr_static_c


(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Empty
MessageSujet: Re: (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way   (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way EmptyLun 19 Oct - 0:49

wendy & zander
i think i want to live my life and you're just in my way
Il ne l'avait pas vu venir, mais il l'avait certainement senti. Le passage de la main de la jeune femme sur sa joue se sentait encore sur sa peau désormais endolorie. Cette gifle, c'était à vrai dire la moindre des choses de la part de Wendy. Alexander se sentait minable, complètement minable. Il avait envie de tourner les talons, et de disparaître, pour toujours. Cette envie, il ne devait pas y céder, il ne devait pas recommencer les mêmes erreurs. Il avait merdé, il devait désormais assumer pleinement les conséquences de ses actes, délibérés ou non. Wendy l'avait giflé. Elle l'avait repoussé. Et ça, elle en avait entièrement le droit. Il aurait même presque été déçu de sa part si elle n'avait agit de cette manière ; au moins, la Wendy qu'il connaissait était toujours belle et bien là, malgré ces quatre longues années passées éloigné d'elle et de son tempérament. Ses mots lui faisaient mal, bien qu'ils n'étaient dans le fond pas si blessant que ça. Zander ne s'était jamais imaginé des retrouvailles pleines de joie et de bonheur, mais il ne s'était pas non plus mis en condition pour cet accueil. Il posa son regard sur la main de Wendy, désemparé à l'idée d'être impuissant de cette manière. Il voulait lui parler, lui expliquer. Mais il était incapable de savoir par où commencer. Quatre ans, c'est plutôt difficile à synthétiser. Zander ne la lâchait pas du regard, il en était incapable. Il avait été privé de cette vue pendant trop longtemps pour y renoncer maintenant. Il s'appuya contre une des tables du café alors qu'elle se relevait, visiblement douloureusement. Il eut le réflexe de s'approcher pour l'aider, mais stoppa directement son mouvement, sachant très bien que Wendy le repousserait encore une fois. « Tu crois que ça serait possible qu'on parle ? » Parler, mais de quoi. Il ne savait même pas quoi aborder en premier lieu. Les problèmes de santé de son père, le procès de ce dernier ? Les mois où il a dû prendre soin de lui, malgré le fait qu'il l'avait abandonné alors qu'il n'était qu'un gamin ? Le fait que son décès soit finalement une libération pour Alexander ? Il n'arrivait même à trouver ses mots dans sa tête, il n'imaginait même pas ce que cela pouvait donner dans une véritable conversion qui serait, sans doute, un peu trop animée à son goût. De toute façon, c'était beaucoup trop d'informations à retenir d'un seul coup. Alexander devait prendre le temps de tout expliquer à Wendy, quitte à y passer des jours, mais elle avait le droit de savoir les moindres détails de sa disparition soudaine. Complètement mal à l'aise par la situation, il passa sa main dans ses cheveux châtains tout en s'appuyant de nouveau contre la table. « Je suis vraiment désolé Wendy. » Il était temps qu'il sorte celui-là.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Calloway
Wendy Calloway
Date d'inscription : 24/09/2015

Messages : 60

Avatar : emma roberts

Crédit : fae

Pseudo : silver sky

Double compte : percy camenden

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way 1445171100-tumblr-inline-min7iaeyf91qz4rgp

Profession : serveuse au papa's john, militante pour le féminisme.

Statut civil : célibataire, mère d'un petit garçon de quatre ans prénommé Max.

Age : vingt-six ans.

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Tumblr_inline_mhlgonTzmf1qz4rgp


(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Empty
MessageSujet: Re: (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way   (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way EmptyLun 19 Oct - 14:39

wendy & alexander
I think I want to live my life and you’re just in my way


La tension était palpable. Je ne pensais pas que la journée aurait pu être pire, mais il fallait croire que je m'étais trompée. Je n'aurai jamais pensé qu'il pousse un jour de nouveau cette porte. Pendant un an j'avais espéré qu'il revienne, essayant de l'apercevoir à chaque coin de rue. En fin de compte, Peter m'avait dit de laisser tomber, qu'il ne reviendrait sans doute jamais et que je devais faire mon deuil de cet amour. Ce fut très dur. Je m'étais résignée au fait qu'il ne reviendrait pas, alors le voir présentement je me demandais si c'était une plaisanterie du destin, qui n'était franchement pas spécialement drôle pour le coup. Je l'avais repoussé et même giflé. C'était tout ce qu'il méritait. Il n'aurait pas pu expliquer la raison de son départ ? J'aurai peut-être compris, sauf si c'était pour retrouver une femme, là je n'aurai pas du tout compris et je l'aurai très mal pris. Je me demandais ce qui était pire: savoir ou être dans l'ignorance. Je lui déclarais clairement que je pouvais me débrouiller toute seule. D'un côté, j'avais bien été obligée d'apprendre à me débrouiller seule. Mise à la porte du domicile familiale, me retrouvant sans ressource du jour au lendemain. Je remerciais le ciel d'avoir créé Peter qui m'avait pris sous son aile. Je m'étais levée, essayant de camoufler tant bien que mal la douleur lancinante à la cheville. Il fallait que j'aille récupérer le nécessaire pour nettoyer dans la réserve mais il y avait Max. Je ne voulais pas qu'il se faufile entre mes jambes, je n'aurai même pas le temps de réagir et de le rattraper. Zander s'était appuyé contre une des tables du café. Donc il avait bien l'attention de rester un moment. Cela allait devenir un peu plus difficile. Il me demandait si c'était possible qu'on parle. Parler. Maintenant. Je ne m'étais pas préparée psychologiquement à ça, j'aurai même préféré fuir. « Tu veux parler ? » J'avais gardé ma voix assez calme, il ne fallait pas que je m'énerve. « Tu crois pas que tu aurais du parler avant de partir comme un voleur ? Je ne sais pas, cela est plus logique. » Je n'avais pas pu m'empêcher d'être sarcastique sur le coup. Oui je lui en voulais, énormément. Je m'étais retournée pour aller en direction de la réserve, finalement c'était un peu une solution pour fuir mais sa dernière phrase m'arrêta dans ma lancée. Désolé. Parce qu'il pensait que cela allait suffire à ce que je lui pardonne et à ce que je me jette dans ses bras ? C'était bien trop facile. Cela m'énervait et je sentais mes membres se crisper pour le coup. Je me retenais franchement d'être furieuse. Il fallait être mature, calme, posée. C'était plus facile à dire qu'à faire. Je me retournais de nouveau pour lui faire face, et même si j'avais beau cacher ma fureur, cela commençait à se dessiner sur mon visage. « Désolé ?! » Je sentais mes mâchoires se contracter. « Quatre ans. QUATRE ANS ZANDER ! » Okay, je n'avais pas réussi à me canaliser sur ce coup et ma voix était montée assez rapidement. Je respirais lentement pour me calmer. « Tu pars, tu disparais sans laisser de trace. Tu imagines la tête que j'ai tiré quand c'est ton voisin qui m'a annoncé que tu étais parti ? Tu imagines comment je me suis sentie quand je ne t'ai même pas vu revenir ? Que je pensais que tu étais juste parti quelques jours et qu'en fin de compte, tu n'es même pas revenu et là tu arrives ici, ce soir, au bout de quatre ans pour me dire que tu es vraiment désolé ? » Pendant mon petit discours je n'avais même pas vu que Max était sorti et que la petite tornade brune était passé derrière moi pour se réfugier derrière un comptoir. J'étais focalisée sur Zander, essayant de ne pas rentrer dans une colère noire à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carstairs
Alexander Carstairs
Date d'inscription : 04/10/2015

Messages : 29

Avatar : dave franco.

Crédit : sugar slaughter (av) heartless love (sign).

Pseudo : roar scream (wendy).

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo1_250

Profession : mécanicien.

Statut civil : célibataire, cœur pris depuis bien longtemps.

Age : vingt-huit ans.

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Tumblr_static_c


(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Empty
MessageSujet: Re: (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way   (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way EmptyMer 21 Oct - 14:01

wendy & zander
i think i want to live my life and you're just in my way
Il savait qu'il avait déclenché un véritable ouragan en revenant de cette façon complètement aléatoire. Il l'avait pourtant prévenue, du moins, il avait tenté de la prévenir. Maintenant qu'il se retrouvait en face d'elle, en voyant sa réaction, il commençait à douter de la bonne arrivée de ses nombreuses lettres. Il voulait lui demander, lui poser mille et une questions, mais il préférait se taire, la laisser exploser la rage qu'elle avait retenue pendant quatre ans. Elle se stoppa, et commença à tourner les talons. Par un ancien réflexe toujours présent, il voulut la suivre, et approcha sa main du bras de Wendy. Il se ravisa en la voyant se retourner vers lui, et de continuer à lui hurler dessus. Alexander se place de nouveau contre la table, son regard soutenant celui de la blonde. Ses excuses étaient mal venues, il le savait, mais il avait ressentit besoin de les rendre vivantes, à haute voix. Toutes ses explications couchées sur ses lettres n'étaient peut être jamais arrivées jusqu'aux mains de Wendy. Peut être un problème au niveau de l'envoi, ou bien elle avait préféré les jeter sans prendre le temps de les ouvrir. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il se trouvait dans une merde pas possible et qu'il méritait largement ce qui était en train de lui arriver. Il méritait les regards noirs de Wendy, il méritait ses cris, il méritait sa haine. C'était de sa faute et il le reconnaissait volontiers. Il savait qu'il n'avait pas été juste, mais au fur et à mesure que Wendy lui racontait la façon dont elle s'était sentie, Alexander se sentait de plus en plus coupable. Malgré l'amour qu'il portait pour son père, il n'était pas comparable à celui qu'il accordait à la jeune femme. Le seul moment où il détourna le regard de Wendy fut quand il cru apercevoir un petit corps se glisser de la porte où elle avait voulu aller, jusque derrière le comptoir du café. Zander resta perplexe pendant quelques secondes, pas exactement certain de ce qu'il avait vu. Machinalement, son regard vint se poser sur la main gauche de Wendy. Pas de bague, rien. Il était pratiquement certain que c'était un enfant qui avait discrètement traversé la pièce. Pas de bague. Cet enfant n'était pas celui de Wendy et d'un potentiel nouvel homme dans sa vie. Quand il avait croisé Peter quelques jours plus tôt, ce dernier ne lui avait pas mentionné le fait qu'il avait eut un enfant. Zander ne savait plus du tout quoi penser de la situation. Wendy semblait ne pas avoir remarqué la présence du petit garçon, bien dissimulé. Il tourna la tête vers cette dernière quand elle eut terminé de parler. « C'est la vérité Wendy, je suis vraiment désolé. Je pense que c'est déjà un bon début, je ne veux pas seulement m'arrêter sur cette simple petite phrase. Je suis désolé, de t'avoir fait subir tout ça, je le suis. » Alexander soupira en se passant la main dans les cheveux. Il ne savait vraiment pas par où commencer. « Écoute Wendy, je t'ai envoyé un nombre incalculable de lettres. Je t'expliquais tout, chaque semaine. Mais maintenant, je commence à me dire que tu n'as finalement rien reçu. » Son regard fut attiré pendant quelques secondes vers le comptoir. Il voyait une petite silhouette dépasser légèrement. Il voulait en parler à Wendy, mais il voulait également lui expliquer le pourquoi du comment. Ses yeux rencontrèrent celui de la jeune femme. « C'était mon père. C'était pour lui. » Il croisa les bras, il en avait dit assez, il ne voulait pas la noyer dans trop d'informations d'un seul coup. Il ne voulait pas trop lui dire, sans qu'ils soient tous les deux posés, tranquillement. Alexander montra du doigt le comptoir. « Il y a un gamin juste là. Je sais s'il est à Peter ou si ses parents sont assez débiles pour l'oublier ici. » L'enfant s'avança légèrement, entendant qu'on parlait de lui. Une petite tête brune, visiblement âgé d'un peu plus de trois ans.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Calloway
Wendy Calloway
Date d'inscription : 24/09/2015

Messages : 60

Avatar : emma roberts

Crédit : fae

Pseudo : silver sky

Double compte : percy camenden

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way 1445171100-tumblr-inline-min7iaeyf91qz4rgp

Profession : serveuse au papa's john, militante pour le féminisme.

Statut civil : célibataire, mère d'un petit garçon de quatre ans prénommé Max.

Age : vingt-six ans.

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Tumblr_inline_mhlgonTzmf1qz4rgp


(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Empty
MessageSujet: Re: (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way   (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way EmptyJeu 22 Oct - 14:30

wendy & alexander
I think I want to live my life and you’re just in my way


Par moment j'espérais que j'allais me réveiller et que ce n'était qu'un rêve, un cauchemar aussi. Je me rappelais du bon temps où l'on était ensemble où je me sentais vivre et heureuse, loin d'une vie de prisonnière dans une belle maison. Oui, tout avait changé quand il était parti. J'avais tout perdu, quasiment tout. Je m'étais retrouvée dehors du jour au lendemain dans une vie que j'aurai voulu mais qui n'était pas du tout ce que je pensais être. Quand je le regardais, oui, je ressentais de la colère. Je lui en voulais de m'avoir laissé au moment où j'avais eu le plus besoin de lui. J'étais partagée entre l'envie de fuir et l'envie de tout savoir. Or, une part de moi ne voulait rien savoir de peur d'être déçue. J'avais l'impression que c'était de ma faute s'il était partie, comme si c'était moi qu'il avait voulu fuir pour le coup. Peut-être qu'au final je ne lui avais pas convenu, qu'il était parti et qu'il avait fait sa vie ailleurs et que s'il venait aujourd'hui c'était juste pour me le lancer en plein visage. Je ne l'espérais pas. Une fois que j'avais commencé à exploser ma rage je commençais à sentir mon cœur se détendre. J'avais ça sur le cœur depuis quatre ans et enfin l'exprimer à haute voix devant le coupable cela provoquait une légère sensation de liberté. C'est alors que je vis qu'il observait quelque chose derrière moi mais j'étais bien trop occupée à régler mes comptes pour me retourner. Il me confiait à quel point il était désolé, de m'avoir fait subir tout ça. J'avais froncé les sourcils. « Tu ne sais pas ce que j'ai subi Zander. Loin de là. » J'avais eu un ton assez froid et j'avais serré mes poings. J'étais vraiment en colère. Certes, il pouvait être désolé, mais cela ne changeait strictement rien de ce que j'avais subi. Zander me déclara qu'il m'avait envoyé des lettres, mais qu'il doutait à présent de leur arrivée à bon port. « Quelles lettres ? » demandais-je assez perdue pour le coup. Je n'en avais reçu aucune pour le coup. Il n'avait pas fallu que je mette longtemps à comprendre pourquoi. Elles avaient du arriver chez mes parents, après l'épisode désastreux. « Je ne les ai pas reçues parce que j'ai été mise à la porte de chez moi. » Avouais-je en l'observant. A présent je me sentais comme une idiote. Je pensais qu'il m'avait oublié pendant quatre ans et savoir qu'il m'avait envoyé des lettres à chaque fois... J'avais une folle envie d'aller chez mes parents pour leur demander pourquoi ils ne me les avaient pas transféré. J'aurai eu la réponse : tu n'es pas notre fille. Ou alors quelque chose de plus méchant peut-être. C'était même fort probable. Il me confia que c'était pour son père. Là, pour le coup, je restais sceptique et cela pouvait même se voir sur mon visage. « Ton père ? » Demandais-je comme pour être sure de ce que j'avais entendu. « Tu m'as planté pour un homme qui n'était même pas dans ta vie ? » J'avais encore plus serré mes poings sur le coup tellement je me sentais blessée. Son père, il n'avait jamais été là à ce que j'avais compris et voilà qu'il partait quatre ans pour lui. Pour le coup je me sentais blessée. Blessée qu'il m'en avait pas parlé comme s'il n'avait pas confiance en moi. Il pointa le comptoir du doigt en me disant qu'il y avait un gamin là. Je maudissais Max pour le coup. Il ne peut jamais rester en place cinq minutes et surtout ce n'était pas le moment. Zander avait pensé à Peter. Raté. Parents débiles. Pourquoi pas. « Il n'y a que son père qui est un crétin fini. » Max arrivait, timidement pour une fois. Il s'approcha de moi pour commencer à tirer sur ma jupe. « Maman, j'ai faim. » Il l'avait lâché, ce foutu mot. En regardant la pendule je m'aperçus qu'il aurait été l'heure pour lui de dîner. Je ne pouvais plus faire machine arrière. Je me dirigeais vers le comptoir. « Tu as raison, il faut qu'on parle. » Fis-je à l'attention de Zander. Max me suivait sur les talons. « Tu veux quelque chose aussi Zander ? » J'aurai bien aimer lui offrir une tarte mais en pleine tête, mais il fallait que je reste un minimum cordial. Je pris une assiette avec une part de gâteau au chocolat et j'y mis une cuillère avant de donner l'ensemble à Max qui allait s'asseoir sur la banquette de la table où Zander était appuyé depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carstairs
Alexander Carstairs
Date d'inscription : 04/10/2015

Messages : 29

Avatar : dave franco.

Crédit : sugar slaughter (av) heartless love (sign).

Pseudo : roar scream (wendy).

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo1_250

Profession : mécanicien.

Statut civil : célibataire, cœur pris depuis bien longtemps.

Age : vingt-huit ans.

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Tumblr_static_c


(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Empty
MessageSujet: Re: (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way   (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way EmptyVen 30 Oct - 16:01

wendy & zander
i think i want to live my life and you're just in my way
Il inspira. Il l'écoutait, comme une habitude qui l'avait pris les dix dernières minutes. Maintenant, il en avait la confirmation. Elle n'avait pas reçu ses lettres. Ses nombreuses lettres, toujours envoyées malgré une absence totale de réponse. Il n'avait pas abandonné. Il ne voulait pas abandonner. Il n'était pas capable de l'abandonner définitivement, elle. Certes, il avait disparu de la circulation pendant quatre ans, mais il ne ressentait pas forcément l'impression de l'avoir abandonnée. Il savait que son départ avait été beaucoup trop précipité, qu'il aurait dû prendre le temps de tout lui expliquer, de lui faire comprendre. L'emmener avec lui, pourquoi pas. Mais Alexander n'avait pas réfléchi, son naturel de tête brulée revenant au galop. Il était parti du jour au lendemain. Et malgré les moments passés avec son père, ces moments où il avait appris à le connaître, il savait qu'il avait fait une erreur. Son père l'avait abandonné. Wendy avait toujours été  présente pour lui, quoi qu'il arrive. Il aurait dû prendre plus de temps pour partir. Oui, Alexander avait fait une erreur, peut-être la plus grosse de sa vie, au vu de la réaction de la jeune femme à son retour. Quand elle lui annonça qu'elle avait été virée de chez elle, ce fut pour lui comme un coup de massue. Il mit plusieurs secondes avant de véritablement comprendre ce qu'elle venait de dire. « Comment ça tu as été mise à la porte ? C'est à cause de ta relation avec moi ? Je sais que tes parents ne me portent pas dans le cœur, mais à ce point là... » Il ne savait pas vraiment quoi ajouter à sa réplique. Il devait bien y avoir anguille sous roche, une autre raison à cet évènement dans la vie de la jeune femme. Leur relation ne pouvait pas être le seul problème résultant au fait qu'elle soit virée de chez elle. « Et, tu vis où maintenant ? » Une façon moins directe de lui demander si elle avait refait sa vie. Il avait enfin eu le courage de former cette idée à haute voix. De manière subtile certes, mais il avait réussi. Son père. Pourquoi son père. Alexander hocha la tête. « Il a eu des problèmes. » Il sentait que ce n'était pas assez, qu'il devait se justifier un peu mieux. « Il était malade, Wendy. Il a vu des choses en France qu'on ne peut même pas imaginer. Je le comprends, maintenant. » Il voyait ses poings serrés, la rage qu'elle essayait de canaliser. Elle aborda l'enfant. Le père. Une sorte de courant électrique parcouru le corps de Zander quand le gamin l'appela maman. Maman. Un simple petit mot. Un simple mot qui venait de faire s'écrouler le peu qu'il restait de son monde. Elle avait bel et bien refait sa vie alors. Du moins, elle avait essayé, étant donné la façon dont elle décrivait le père de l'enfant. Il fut tiré de ses pensées par la jeune femme. Enfin, il allait pouvoir s'expliquer de long en large, lui raconter les moindres détails de sa disparition si soudaine. Il fut surpris quand elle lui proposa de manger. « Non merci, ça ira. » Alexander baissa la tête vers le gamin quand ce dernier vient s'installer à la table près de lui. Soudain, il fut frappé par quelque chose. Quelque chose à laquelle il n'avait pas fait attention. Une certaine ressemblance. Non, il devait sûrement se faire des films. Ce n'était pas possible. Il jeta un rapide coup d'œil à Wendy, avant de tourner à nouveau le regard vers l'enfant. Il voyait les traits de sa mère, mais pas seulement les siens. Alexander sentit son rythme cardiaque s'accélérer d'une manière folle. Il se tourna vers Wendy et désigna discrètement l'enfant. « Est-ce que... » Il n'arrivait même pas à former la fin de sa phrase.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Empty
MessageSujet: Re: (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way   (zander) I think I want to live my life and you’re just in my way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(zander) I think I want to live my life and you’re just in my way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» well, show me the way to the next whisky bar (zander)
» Way of life - Jo
» wendy {life in pieces}
» Life's not a punishment - Jovana
» Life is a game in which the player must appear ridiculous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jailhouse rock :: 
BEDFORD, INDIANA
 :: lincoln avenue :: papa's john
-