AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions à l'ombre d'un arbre [Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jovana Ilweyn
Jovana Ilweyn
Date d'inscription : 06/10/2015

Messages : 17

Avatar : Lana M. Parrilla

Crédit : Karsimys

Pseudo : Karsimys

Profession : Gérante d'un magasin d'instruments de musique.

Statut civil : Fraichement en couple.

Age : 34 ans.


Discussions à l'ombre d'un arbre [Percy] Empty
MessageSujet: Discussions à l'ombre d'un arbre [Percy]   Discussions à l'ombre d'un arbre [Percy] EmptyDim 18 Oct - 21:58

La journée ayant été plutôt dure et fatigante aujourd'hui, j'avais décidé de fermer ma boutique un peu plus tôt pour pouvoir faire un peu le vide dans mon esprit. J'avais bien pris garde à tout ranger comme je le faisais chaque soir, pour pouvoir retrouver quelque chose d'organisé le lendemain matin. Ça me facilitait les choses, ainsi qu'aux clients lorsqu'ils cherchaient quelque chose en particulier. Très maniaque sur les bords oui, peut être un défaut de ma part, ou bien une qualité, tout dépend des points de vue.

Après avoir descendu les quelques marches séparant la port de la boutique du trottoir, je me suis arrêtée un instant pour admirer les couleurs chatoyantes en ce début de soirée, et ai tout de suite décidé de faire un détour par le parc afin de profiter de la beau te de la nature de la ville.
Marchant tranquillement dans la rue, j'observais chaque moindre recoins des environs, profitant de cette promenade que je m'étais offerte. J'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi et mes pensées ces derniers temps. Surtout depuis le retour d'Eden. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas été présent avec moi cet après midi, mon père ayant souhaitété le voir pour s'entretenir avec. Très certainement pour lui parler de moi, ça j'en étais certaine. C'était pas pour lui demander des nouvelles de sa famille et de l'entreprise, comme il l'avait prétendu lorsque j'étais là. Je connaissais mon père par coeur. Lorsqu'il avait une idée dans la tête, je pouvais la deviner alors qu'il m'en avait dit le contraire.

Perdue dans mes pensées tandis que j'avançais, je finis par arriver au niveau du parc. Je ralentissais mon allure afin de profiter un peu mieux de la traversée. Même à une heure pareille, je constatais qu'il y avait pas mal de monde, ce qui me fit un peu plus sourire. Au moins, je n'étais pas la seule à chercher à profiter un peu de ce début de soirée. Néanmoins, j'avais vraiment hâte de rentrer pour pouvoir revoir mon père ainsi qu'Eden. Mais je ne me pressais pas pour autant, et respirait profondément l'air frais faisant voleter quelques mèches de mes cheveux devant mon visage.

Avançant sur le chemin central et observant autour de moi, je finis par apercevoir une tête qui ne m'étais pas inconnue. Et pas du genre timide, plutôt toujours encline à discuter et à aller voir des gens que je connaissais, j'ai pressé un peu le pas.

"Hey, Percy !"Ai-je alors appelé tout en accompagnant mes paroles d'un signe de main.

Originaire de Bedford lui aussi, Percy était un ami de longue date. On s'était souvent retrouvé dans la même classe, et on avait facilement sympathisé, malgré nos points de vue différents concernant diverses choses. Néanmoins, il restait un très bon ami.
Peu avant d'arriver à sa hauteur, mais bien assez pour qu'il m'entende, je lui ai alors demandé sur un ton enjoué, comme à mon habitude :

"Comment tu vas, dit moi ?"

Souriante, je finis par m'arrêter, attendant tranquillement sa réponse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Percy Camenden
Percy Camenden
Administrateur
Date d'inscription : 21/02/2015

Messages : 71

Avatar : Tom Hiddleston

Crédit : swan

Pseudo : silver sky

Double compte : Wendy Calloway

Discussions à l'ombre d'un arbre [Percy] 1443361156-tumblr-nrd0by80ja1uoqwu5o1-500

Profession : Rédacteur en chef du journal local

Statut civil : Epoux et père de famille de trois enfants.

Age : trente-quatre ans.

Discussions à l'ombre d'un arbre [Percy] Tumblr_njj1l17jCq1so7uc5o1_500


Discussions à l'ombre d'un arbre [Percy] Empty
MessageSujet: Re: Discussions à l'ombre d'un arbre [Percy]   Discussions à l'ombre d'un arbre [Percy] EmptyLun 19 Oct - 19:56

jovana & percy
discussions à l'ombre d'un arbre


J'avais passé une mauvaise journée. Peu d'heures de sommeil, l'effet d'un café qui s'était estompé trop rapidement et une employée qui n'en faisait qu'à sa tête. Je sortis de mon lieu de travail en prenant le temps de respirer un moment. Le soleil était toujours présent et cela était agréable, surtout que les températures étaient encore douces pour la saison. J'enlevais ma veste, restant en chemise. J'avais promis à Carter de venir le chercher pour qu'on aille s’entraîner au base-ball. Son match était très bientôt. J4aimais beaucoup ce sport et voir mon fils l'adorer tout autant me procurait une joie immense. Je pris donc le chemin de l'école primaire en voiture. Je n'avais pas mis longtemps pour rejoindre l'institut scolaire. Institut où j'avais moi-même été à l'école quand j'étais petit. A croire qu'il était figé dans le temps. Je vis Carter sortir de l'école. Rose finissait plus tard et c'était Jolene qui était censée venir la chercher. On prit tous les deux la direction du parc de la ville. Il faisait beau alors autant en profiter pour s’entraîner dans un endroit un peu reposant. Sur la route, il me racontait toute sa journée, ce qu'il avait fait, ses amis. C'était un garçon joyeux qui aimait beaucoup la vie et cela faisait plaisir à voir. On arrivait au parc. Je mis mes lunettes de soleil sur les yeux avant d'y entrer avec Carter. Je n'avais pas oublié les gants de base-ball et la balle fort heureusement. Il fallait que je l’entraîne sur les lancers. « Tends plus ton bras. » Je donnais de temps en temps des conseils à mon fils pour qu'il s'améliore, mais on pouvait dire que la patience n'était pas son fort. A un moment donné la balle alla trop loin. Je lui ordonna d'aller la chercher. Pendant qu'il partit, j'entendis une voix m'appeler et je me retourna. « Jovana ! » Je souris. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu. J'étais sans doute trop accaparé par mon travail. C'est vrai que je travaillais beaucoup ces derniers temps. Elle me demandait comment j'allais, je gardais mon sourire. « Bien, beaucoup de travail. Et toi ? La boutique marche toujours bien ? » Bizarrement, même si j'étais resté traditionaliste et que je ne supportais pas de voir les femmes travailler, j'appréciais le travail de Jovana. Son père lui avait donné les rênes, elle en était la parfaite héritière. Puis, au vue de son caractère, il ne valait mieux pas que je lui déclare qu'elle ne devait pas travailler. Carter arriva en courant. « Eh bien, Carter, tu ne dis pas bonjour ? » Mon fils sourit en reconnaissant Jovana. « Bonjour Jovana. » Fit-il d'un ton très poli. Je l'avais bien éduqué. Un parfait gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
https://jailhouserock.forumgaming.fr
 
Discussions à l'ombre d'un arbre [Percy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» percy + always hate me
» percy + burning desire
» doesn't matter if we've gone too far☆ (percy)
» Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jailhouse rock :: 
BEDFORD, INDIANA
 :: tunnelton road :: otis park
-