AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jolene Camenden
Jolene Camenden
Date d'inscription : 08/10/2015

Messages : 21

Avatar : Lizzie Olsen

Crédit : Schizophrenic

Pseudo : Wynona

Profession : Femme au foyer, elle rêve de publier le roman sur lequel elle travaille depuis des années

Statut civil : Mariée à Percy Camenden, mère de trois petites merveilles

Age : 28 ans


Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy Empty
MessageSujet: Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy   Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy EmptyVen 9 Oct - 23:39

D'un geste machinal, Jolene frotte depuis cinq bonnes minutes la même assiette de porcelaine qui a servit pour le diner de ce soir. Le regard perdu dans le vide, fixant sans le voir le jardin qui s'étend dans l'obscurité derrière la fenêtre, la jeune femme songe aux quelques pages de son manuscrit qu'elle a écrit aujourd'hui. Ce projet là n'a rien à voir avec les petites nouvelles qu'elle publie avec l'aide de Millicent dans le journal local sous son nom de plume. Non, cette fois, c'est un roman qu'Edward Livingston compte faire publier. Un véritable ouvrage dans lequel Jolene met tout sous coeur. Son personnage principal, un jeune militaire blessé au combat, rentre de la guerre pour trouver sa fiancée mariée à son propre frère. Une histoire qui semblerait presque autobiographique s'il existait un espoir de voir un jour Clyde rentrer du front. Son héros ressemble d'ailleurs fortement au jeune homme tel qu'il est resté dans ses souvenirs, le regard rieur, les cheveux bouclés, les lèvres charnues prêtes à lui faire toutes les promesses du monde...

Le jappement d'un chien au loin la ramène à la réalité. Elle dépose son assiette plus que propre dans l'égouttoir et passe un revers de main humide sur son front pour en chasser les petits cheveux qui s'échappent de sa mise en plis. Elle est épuisée. Jane fait ses dents et a passé les quelques heures où elle a été éveillée à pleurer. Quant à Rose et Carter, les deux petits monstres se sont montrés particulièrement inventifs en matière de bêtises tout au long de la journée et se sont plus à tourner leur mère en bourrique avant de se montrer sous leur meilleur jour dès le retour de leur père. De vraies canailles. Heureusement, pour elle, la jeune femme a pu trouver le temps de se consacrer à son roman au cours de l'après-midi. Elle n'a pas écrit grand chose, une à deux pages tout au plus, mais elle est plutôt satisfaite de leur contenu. Tellement, qu'elle aimerait avoir l'occasion de les montrer à Percy afin qu'il lui donne son avis. Malheureusement, cette option n'a rien d'envisageable. Son époux refuse d'entendre parler de sa passion, et sans doute ne comprendrai-t-il pas qu'elle tienne tant à écrire une histoire sur un tel sujet. Il y a tant de choses que Percy ne semble pas pouvoir comprendre... Vouloir comprendre ? Pour sa part, écrire est le seul moyen qu'ai trouvé Jolene pour extérioriser sa peine et continuer à faire vivre la part de Clyde qui aura toujours une place dans son coeur.

Déposant la dernière assiette sur le porte plat afin qu'elle y sèche, la jeune femme essuie ses mains sur le torchon qu'elle pend ensuite sur une patère avant de quitter la cuisine pour rejoindre Percy au salon. Les enfants sont couchés, et il s'agit de l'un des rares moments de calme dont elle puisse profiter en compagnie de son époux. Ils ne sont pas toujours des plus câlins l'un envers l'autre et ne se témoignent que rarement de tendresse, mais Jolene apprécie ces fins de soirée. Elle a beau s'être lassée du style de vie que lui impose son mari, la jeune femme n'en a pas moins d'affection pour lui bien qu'elle ne soit pas des plus démonstratrices. Pénétrant au salon, elle se fige l'espace de quelques secondes lorsqu'elle aperçoit le rédacteur en chef près de son bureau, occupé à inspecter avec attention sa machine à écrire. Inspirant profondément, elle adopte l'attitude la plus désinvolte possible avant de s'adresser à lui."Est-ce que tout va bien?" demande-t-elle avec un sourire innocent.

Revenir en haut Aller en bas

Percy Camenden
Percy Camenden
Administrateur
Date d'inscription : 21/02/2015

Messages : 71

Avatar : Tom Hiddleston

Crédit : swan

Pseudo : silver sky

Double compte : Wendy Calloway

Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy 1443361156-tumblr-nrd0by80ja1uoqwu5o1-500

Profession : Rédacteur en chef du journal local

Statut civil : Epoux et père de famille de trois enfants.

Age : trente-quatre ans.

Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy Tumblr_njj1l17jCq1so7uc5o1_500


Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy Empty
MessageSujet: Re: Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy   Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy EmptySam 10 Oct - 20:33

percy & jolene
seasons came and changed the time when I grew up I called him mine.

Depuis quelques jours je suspectais quelque chose. A chaque fois que je prenais ma machine à écrire, objet cher à mes yeux, il y avait quelque chose qui me chiffonnait. Je n'avais rien dit. Je suspectais mon épouse, Jolene qui m'avait clamé son désir fort d'écrire. Désir, que je balayais d'un revers de main à chaque fois. J'espérais qu'elle m'écoutait, mais ma raison me déclarait qu'elle n'en faisait qu'à sa tête. Cela faisait deux fois que je changeais la rouleau d'encre en à peine un mois. Chose que je ne faisais jamais auparavant. Je ne pouvais pas croire que c'était la peu utilisation que j'en faisais le soir, par moment, surtout dans les rush de la rédaction, qui épuisait l'encre à cette vitesse. Je n'avais jamais vu les enfants s'en approcher, je leur avais interdit. C'était un objet très précieux à mes yeux, la première chose que j'avais acheté avec mon salaire décent. J'y tenais comme la prunelle de mes yeux. J'en prenais vraiment très soin et de savoir que quelqu'un pouvait s'en servir derrière mon dos, je ne le supportais pas. J'avais passé une journée éreintante et je comptais bien mettre au clair cette histoire le soir même pour ne plus que cela hante mes pensées. Millicent Bates m'avait énervé toute la journée avec ses idées féministes complètement stupides. Je me demandais encore pourquoi je la gardais au sein du journal. Elle faisait rarement les papiers que je lui demandais. Peut-être qu'il fallait que je réfléchisse à cela aussi. J'entrais, claquant la porte. Le dîner des petits n'allaient sans doute pas tarder. Pourtant je pris de suite la direction du salon. Je pris ma machine à écrire en main et j'allais m'installer à la table de la salle à manger. Il fallait que je regarde au plus près pour peut-être percevoir un indice. Je ne pouvais pas accuser Jolene sans preuve, même si je savais pertinemment que c'était elle. J'avais posé mes affaires sur la table et j'avais enlevé le cache de la machine à écrire pour regarder le ruban d'encre. Il avait encore bougé par rapport à la veille, donc quelqu'un utilisait bien la machine à écrire quand je n'étais pas là. Je sortis une cigarette que j'allumais avant de la porter à mes lèvres et de tirer quelques bouffées. Je fumais depuis que j'étais revenu d'Europe, pendant cette guerre abominable et interminable. C'était devenu quelque chose de calmant pour moi. J'avais rejoint la famille un instant pour dîner mais j'avais été bien silencieux, laissant Rose et Carter faire les pitres pendant un moment. Je réfléchissais pendant tout le dîner et quand vint le moment où Jolene pris place pour faire la vaisselle, j'en profitais pour m'éclipser de nouveau. Carter profita de cet instant pour me venir me voir, me demander si je pouvais l'entraîner au base-ball pour le prochain match de l'école. Je lui promis de le faire durant le week-end qui arrivait. Il fila et je m'installais de nouveau devant la machine à écrire. Je l'examinais sous toutes les coutures. Je démontais légèrement l'intérieur pour récupérer le ruban d'encre. Il avait été bien utilisé. Jolene était arrivée dans la salle à manger, me demandant si tout allait bien. « Je ne sais pas. » Fis-je calmement avant de lever les yeux vers elle. « Tu n'as rien à me dire ? » Je fronçais les sourcils. Je savais pertinemment qu'elle ne dirait rien, niant comme à chaque fois. « Comment ça se fait qu'à chaque fois que je veux utiliser la machine, le ruban d'encre n'est pas pareil ? » Je jouais avec le ruban dans mes mains, laissant des traces d'encre sur mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://jailhouserock.forumgaming.fr

Jolene Camenden
Jolene Camenden
Date d'inscription : 08/10/2015

Messages : 21

Avatar : Lizzie Olsen

Crédit : Schizophrenic

Pseudo : Wynona

Profession : Femme au foyer, elle rêve de publier le roman sur lequel elle travaille depuis des années

Statut civil : Mariée à Percy Camenden, mère de trois petites merveilles

Age : 28 ans


Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy Empty
MessageSujet: Re: Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy   Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy EmptyDim 11 Oct - 10:03

Jolene a toujours eu son petit caractère. Moins docile que ses soeurs tout en restant une enfant particulièrement bien élevée, sa mère lui a souvent reproché son manque d'obéissance. Sans aller jusqu'à jouer dans la boue ou vouloir se battre comme les garçons, la petite fille a toujours admiré la facilité avec laquelle ces derniers arrivaient à tout faire. Il n'était pas question pour eux d'apprendre la broderie ou la cuisine. Non, ils avaient le loisir de pouvoir choisir leur destin et Jolene leur enviait cette liberté. Elle voulait pouvoir elle aussi jouir à sa guise de son destin, ne pas devenir uniquement mère au foyer comme toutes les femmes autour d'elle, trop occupées à changer des couches pour songer à faire autre chose de leur vie. En lui promettant le mariage avant son départ pour le front, Clyde lui avait aussi promit qu'elle pourrait écrire à sa guise si c'était ce qu'elle aimait, et son coeur d'adolescente avait bondit de joie dans sa poitrine à l'idée de ne pas finir comme toutes les autres femmes de Bedford, croulant sous les enfants et les recettes de cuisine. Elle se voyait déjà travailler au sein du journal local et gagner son propre salaire. Et puis la guerre est arrivée.

Finalement, Jolene ressemble désormais à tout ce qu'elle ne voulait pas être, la parfaite ménagère dont le seul loisir est d'emmener les enfants au parc et cuisiner le repas du soir en attendant avec impatience le retour de son tendre époux. A peu de choses près. Le fait est que le côté contestataire de la jeune femme n'a pas disparu avec Clyde. Au contraire, son mariage avec Percy l'a sans doute rendue plus rebelle encore. Notamment parce que le rédacteur en chef ne l'autorise pas à exercer librement sa passion. La jeune femme est donc réduite à écrire en cachette et à utiliser un nom d'emprunt afin de faire publier ses textes. Elle est par ailleurs devenue particulièrement douée dans l'art de faire semblant. Bien qu'elle ait une sainte horreur de mentir à Percy, la jeune femme se montre particulièrement habile lorsqu'il s'agit de dissimuler sa passion. Elle prend toujours soin de remettre la machine à écrire de son époux à sa place exacte après l'avoir utilisée et a même acheté par le biais de Millicent, suffisamment de papier pour ne pas avoir à emprunter celles de Percy. Il y a pourtant un détail qui lui a échappé dans l'élaboration de son plan, détail que Percy, lui, ne semble pas avoir oublié. Légèrement tendue, Jolene feint l'ignorance lorsque son mari lui demande si elle n'a pas quelque chose à lui dire. Elle s'apprête à ouvrir la bouche pour lui raconter une banalité qui pourrait éventuellement la sauver, mais le vétéran ne lui en donne pas l'occasion. Il a remarqué que son ruban d'encre s'use plus vite qu'à son habitude et Jolene ne peut s'empêcher de se mordre l'intérieur de la joue, agacée contre elle même d'avoir négligé ce détail qui pourrait lui coûter cher. Baissant les yeux vers les mains de Percy qui manipule l'objet, la blonde remarque les petites tâches d'encres qui se forment sur ses mains et décide de détourner la conversation dans l'espoir d'éviter une nouvelle dispute. "Percy, tu es en train de te mettre de l'encre partout sur les mains... Tu vas finir par tâcher ton costume ou en mettre partout..." Fait-elle remarquer comme si elle craignait que son ménage ne soit ruiné par la faute de son époux. En réalité, tout est bon pour détourner l'esprit du rédacteur en chef de son ruban, mais Jolene sait qu'il ne se laissera pas abuser si facilement... Elle attrape une serviette en tissu restée sur la table après le diner et fait quelques pas dans sa direction pour venir lui retirer la bobine d'encre qu'elle pose sur la table afin de lui essuyer les mains tout en réfléchissant à une excuse plausible. "Jane m'a demandé beaucoup d'attention aujourd'hui, peut-être que Rose et Carter ont profité du fait que j'ai le dos tourné... Ils sont intenables ces jours-ci..." Souffle-t-elle finalement tout en évitant soigneusement de croiser le regard de son mari. Elle a honte d'accuser ainsi ses enfants, mais elle sait que Percy saura leur pardonner plus facilement qu'à elle. A condition qu'il croit à son mensonge...
Revenir en haut Aller en bas

Percy Camenden
Percy Camenden
Administrateur
Date d'inscription : 21/02/2015

Messages : 71

Avatar : Tom Hiddleston

Crédit : swan

Pseudo : silver sky

Double compte : Wendy Calloway

Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy 1443361156-tumblr-nrd0by80ja1uoqwu5o1-500

Profession : Rédacteur en chef du journal local

Statut civil : Epoux et père de famille de trois enfants.

Age : trente-quatre ans.

Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy Tumblr_njj1l17jCq1so7uc5o1_500


Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy Empty
MessageSujet: Re: Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy   Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy EmptyDim 11 Oct - 20:35

percy & jolene
seasons came and changed the time when I grew up I called him mine.


Je commençais à perdre patience. J'avais l'impression d'être pris pour un imbécile et je détestais ça. J'avais pourtant été clair : je ne voulais pas que l'on touche à cette machine à écrire et encore moins que la coupable écrive. Je ne savais pas en quelle langue je devais le dire pour que l'on m'écoute et que l'on me comprenne. J'avais pris le ruban d'encre dans mes mains, laissant l'encre me tâcher par endroit. Je me demandais si Jolene allait tout avouer, la connaissant, elle allait sans doute changer de sujet de discussion ou faire comme si elle n'avait rien entendu. Ah tiens ! J'avais raison ! Elle me demanda de lâcher ce ruban d'encre car j'étais en train de me salir. Je m'en moquais. Un peu d'eau et de savon et tant pis si j'avais les traces pendant plusieurs jours ! Elle me certifia que je risquais de me salir et d'en mettre partout. Je m'en moquais. « Tu te moques de moi ? » J'étais en colère, cela pouvait se sentir à la tonalité de ma voix. J'avais parlé sèchement alors qu'elle m'avait pris la bobine pour la poser sur la table et commencer à me nettoyer les mains. Je m'étais levé d'un coup, reprenant l'usage de mes mains. « Arrête de vouloir détourner la conversation ! C'est toi qui l'as utilisé ! » Bon je n'avais aucune preuve mais Rose ne s'intéressait pas à l'écriture, elle préférait largement jouer avec ses poupées ou être avec ses amies – et j'avouais que je préférais ça – quant à Carter le sport était son passe-temps, il trouvait l'école ennuyeux donc il ne passerait pas du temps sur la machine à écrire. Quant à moi, je n'écrivais pas autant pour que les rubans d'encre fondent à œil nu. Je me demandais ce qu'elle cherchait vraiment à faire. Je lui avais offert un toit, des enfants, une vie simple et confortable. J'avais tenu ma promesse et pourtant à croire que ce n'était pas assez. Je ne savais même plus comment le prendre. Elle me parlait des enfants. « Arrête ! Arrête à la fin ! » Je soupirais en passant ma main dans mes cheveux bouclés. Il ne fallait pas que je perde mon calme. Je ne voulais pas que l'on se dispute, je ne voulais pas que les enfants entendent ça. « Je pensais que tu étais heureuse. » Déclarais-je en soupirant sans la regarder. J'observais la machine à écrire. Je ne voulais plus que l'on y touche. J'y tenais tellement. Je pensais vraiment qu'elle était heureuse, je pensais que ce n'était juste qu'un petit caprice cette histoire d'écriture, mais il fallait croire que non. Je ne voyais pas où j'avais failli. Je ne comprenais pas toutes ces histoires d'émancipations féminines. Je pris la machine à écrire dans mes bras. « Je ne veux plus que tu y touches. » Ce n'était pas forcément pour lui interdire l'écriture, mais tout simplement car c'était un objet bien trop précieux à mes yeux. C'était un peu comme un trésor pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jailhouserock.forumgaming.fr

Jolene Camenden
Jolene Camenden
Date d'inscription : 08/10/2015

Messages : 21

Avatar : Lizzie Olsen

Crédit : Schizophrenic

Pseudo : Wynona

Profession : Femme au foyer, elle rêve de publier le roman sur lequel elle travaille depuis des années

Statut civil : Mariée à Percy Camenden, mère de trois petites merveilles

Age : 28 ans


Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy Empty
MessageSujet: Re: Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy   Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy EmptyMar 20 Oct - 18:40

Le ton monte et Jolene comprend vite qu'elle n'échappera pas à la discussion, peut-être même la dispute, qu'elle redoutait tant. Percy retire ses mains des siennes et lui demande si elle se moque de lui. Question tout à fait légitime à laquelle la jeune femme oppose son silence afin de ne pas envenimer les choses. Elle n'essaie pas de se moquer de son époux, et ne trouve aucun plaisir à lui désobéir, mais c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour assouvir sa passion, n'en déplaise à Percy.

Gardant son calme, la jeune mère de famille reste silencieuse, mais ses yeux parlent pour elle. Elle observe son époux d'un regard las dans lequel perce néanmoins une pointe d'agacement et de défit. Percy s'énerve et Jolene l'écoute imperturbable malgré les accusations que porte son mari jusqu'à ce qu'il lui parle de son bonheur. Il la croyait heureuse... Cette simple phrase lui arrache un léger rire dédaigneux. "Heureuse? Selon qui? C'est ça le problème avec toi Percy, tu assumes que les gens sont heureux selon des critères que tu fixes toi même. Si tu crois que faire les commissions, garder les enfants et faire la cuisine me rend heureuse, alors tu fais erreur sur toute la ligne..." fait-elle remarquer en haussant légèrement le ton sans pour autant crier. Elle ne tient pas à réveiller les enfants et encore moins à ce qu'ils entendent leur dispute. Pourtant, une fois les mots sortis de sa bouche, Jolene regrette de les avoir prononcés. Elle est loin d'être malheureuse, la cuisine et les tâches ménagères ne sont pas ses activités favorites, certes, mais ses enfants la comblent de bonheur. Dire qu'elle n'est pas heureuse est donc un mensonge, en revanche, elle se sent souvent frustrée de ne pas pouvoir laisser libre cours à sa passion.

Percy lui interdit pour la énième fois de toucher à sa machine, et pour la première fois, Jolene consent à obtempérer. Pourtant, la jeune femme décide malgré tout d'imposer une condition. "Je n'y toucherais plus, à condition de pouvoir acheter ma propre machine..." Pose-t-elle comme un ultimatum en fixant Percy sans sourciller. Elle est pourtant loin d'être sereine. Elle craint d'entendre son époux refuser d'accéder à sa demande. Elle sait très bien ce qu'il pense des femmes qui veulent écrire. Il n'y a qu'à voir comment il traite Millicent au journal, la cantonnant à la couverture médiatique de l'art culinaire...
Revenir en haut Aller en bas

Percy Camenden
Percy Camenden
Administrateur
Date d'inscription : 21/02/2015

Messages : 71

Avatar : Tom Hiddleston

Crédit : swan

Pseudo : silver sky

Double compte : Wendy Calloway

Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy 1443361156-tumblr-nrd0by80ja1uoqwu5o1-500

Profession : Rédacteur en chef du journal local

Statut civil : Epoux et père de famille de trois enfants.

Age : trente-quatre ans.

Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy Tumblr_njj1l17jCq1so7uc5o1_500


Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy Empty
MessageSujet: Re: Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy   Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy EmptySam 24 Oct - 18:23

percy & jolene
seasons came and changed the time when I grew up I called him mine.


Au regard des autres, notre mariage aurait pu être considéré comme heureux. Si on creusait bien, on pouvait constater rapidement que ce n'était pas le cas. Peut-être que je n'aurai jamais du l'épouser, peut-être que j'aurai du rompre la promesse que j'avais fais à Clyde juste avant qu'il ne meure, mais non je ne pouvais pas. Personne ne savait qu'à la base si je m'étais marié c'était pour une promesse. Non, tout le monde avait du croire que c'était parce que j'avais compris que j'aimais Grace. Ca non plus je ne pouvais pas le nier, bien entendu elle m'énervait mais d'un côté je m'étais attaché à elle bien plus que je ne l'aurai cru. En tout cas à l'heure actuelle, je me sentais assez en colère. J'avais l'impression que quand je parlais, je parlais à un mur et ça, cela m’insupportais. Je ne voulais pas que l'on touche à ma machine à écrire. C'était la première chose que j'avais acheté en rentrant de la guerre. C'était ça qui m'avait occupé quand je ne pouvais pas me déplacer à cause de ma jambe et pour moi c'était très important. J'avais commencé par faire savoir ma colère avant de me résigner en soupirant. Je croyais qu'elle était heureuse mais quand j'entendis sa réponse. Cela me fit légèrement froid dans le dos. Elle était furieuse et surtout elle disait des choses assez blessantes pour le coup. Pas forcément pour moi – un petit peu quand même – mais surtout sur nos enfants. « Je ne t'ai pas forcé à m'épouser. » J'avais lâché cette phrase sans même qu'elle soit sans dans mon esprit. Je n'appréciais pas qu'elle sous-entende que non elle n'était pas heureuse, pourtant elle avait un toit sur la tête, elle avait une vie correcte et on avait des enfants merveilleux. « Je trouve cela limite horrible que tu mettes dans ta liste des choses que tu n'aimes pas le fait de garder nos enfants. » J'avais quand même fait part de ma pensée car cela m'avait un peu mis en colère. J'avais pris ma machine à écrire dans les mains déclarant qu'à présent il était hors de question d'y toucher. Je comptais la mettre dans un lieu sûr, sans doute mon bureau à l'étage et l'enfermer à clé dans un placard et garder la clé sur moi pour être sûr que personne n'y touche. Elle accepta, mais me demandait en échange qu'elle achète sa propre machine. « Excuse-moi ? » Demandais-je en fronçant les sourcils et en l'observant. J'espérais avoir mal entendu. Au vue de son air, non j'avais très bien entendu. « Tu te moques vraiment de moi ? » J'espérais que ce soit une plaisanterie mais la connaissant, ce n'était que la pure réalité et elle espérait vraiment que je cède à sa requête. « Non. » Fis-je simplement et j'espérais que rien que mon regard lui fasse comprendre que je ne revenais pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://jailhouserock.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy Empty
MessageSujet: Re: Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy   Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine ~Percy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you called me the cold before you left. (snow)
» percy + always hate me
» percy + burning desire
» doesn't matter if we've gone too far☆ (percy)
» Discussions à l'ombre d'un arbre [Percy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jailhouse rock :: 
BEDFORD, INDIANA
 :: pumphouse road :: linwood
-