AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harry Bloomwood
Harry Bloomwood
Date d'inscription : 18/10/2015

Messages : 12

Avatar : Taron Egerton

Crédit : Uc

Pseudo : Silver sky

Double compte : Percy/wendy

Profession : Fermier, il travaille dans la ferme familiale

Statut civil : En couple avec la fille du boulanger, son coeur n'est qu'avec cette fille qui lui fait tourner la tête depuis ses cinq ans

Age : Vingt-huit ans


(f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  Empty
MessageSujet: (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour    (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  EmptyDim 18 Oct - 20:45

rose gallaway
ft. emma stone
nom(s) Gallaway prénom(s) Rose âge vingt-huit ans date et lieu de naissance au choix nationalité, origineau choix occupation actrice en perdition orientation sexuelle hétérosexuelle statut civil célibataire niveau de vie aisé caractère capricieuse - jalouse - extravertie - rêveuse - talentueuse - patiente - maligne - têtue - enjouée - protectrice  groupe écrire ici. crédit au choix avatar emma stone
{little things important to know}
  LA pluaprt de l'histoire est libre respectez seulement:
+ elle a emmenagé à Bedford à l'âge de cinq ans, elle était la voisine de Harry à la campagne.
+ elle a toujours rêvée d'être une grande actrice. Ses parents le refusant, elle a pris un train à l'âge de dix-sept après avoir économisé de l'argent pour Los Angeles.
+ sa carrière a débuté assez rapidement par des petits rôles. Elle a fini par avoir de plus grands rôles. Hélas, depuis plusieurs mois rien ne marche. On prend des filles plus jeunes qu'elle et cela l'a fait beaucoup souffrir.
+ elle est revenue vivre à Bedford chez ses parents.  
entre toi et moi
  Leur relation est assez compliquée. Amis de cinq à dix-sept ans, leur amitié a pris un coup quand Rose a déclaré haut et fort qu'elle partait pour Los Angeles ne voulant pas rester enfermée dans une ferme toute sa vie. Ils avaient des points de vue sur la vie complètement différents. Harry était amoureux de Rose. Rose l'aimait aussi mais pas assez pour renoncer à son rêve. Elle pensait pourtant qu'il la rejoindrait ou qu'il l'attendrait. Quand elle appris qu'il sortait avec Swan, la fille du boulanger de Bedford cela l'a atteint. Elle est devenue plus méchante à son égard et leur relation s'est envenimée. Aujourd'hui, ils habitent de nouveau l'un à côté de l'autre. Rose lui ment en lui disant qu'elle est en vacances, Harry sait la vérité par sa mère mais ne dit rien. Elle l'aime toujours, Harry aussi mais il s'est fiancé.

Extraits de ma fiche.

Spoiler:
 
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Harry Bloomwood
Harry Bloomwood
Date d'inscription : 18/10/2015

Messages : 12

Avatar : Taron Egerton

Crédit : Uc

Pseudo : Silver sky

Double compte : Percy/wendy

Profession : Fermier, il travaille dans la ferme familiale

Statut civil : En couple avec la fille du boulanger, son coeur n'est qu'avec cette fille qui lui fait tourner la tête depuis ses cinq ans

Age : Vingt-huit ans


(f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour    (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  EmptyDim 18 Oct - 20:55

{mes exigences} Bonjour, bonsoir (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  2953828572 (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  2953828572 (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  3812894580
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario de Rose qui est important pour Harry (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  2608077048 (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  376828274
Sachez qu je ne suis pas du tout compliqué comme fille, la preuve lisez en dessous (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  3917910917

PSEUDO + Au choix. J'ai mis Rose, c'est comme ça que je l'ai appelé dans ma fiche mais franchement choisissez ce que vous voulez (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  376828274
AVATAR + Emma est absolument négociable mais je trouvais qu'elle était parfaite dans le rôle I love you
PRESENCE & RP + On a tous une vie, donc du moment que vous n'êtes pas un membre fantôme ça me va (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  3917910917 . J'aimerai quelqu'un qui s'investisse, qui parle avec les autres et qui fait au moins un rp par semaine (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  1561546919 .
AUTRE + Il faut savoir que je ne réserve pas mes scénarios. Je le faisais avant, mais ces derniers temps à chaque fois que je le fais la personne ne finit jamais la fiche, donc désolée mais je ne réserve pas (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  28063577


Voilà vous avez tout lu donc merci d'avance de prendre ce scénario (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  1597048636 (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  1587263944 (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  1587263944 (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  2520779078 (f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour  2520779078
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) emma stone ☎ amitié compliquée, premier amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) emma watson ☎ fiancée
» (m/libre) au choix ☎ amant
» (f/libre) elizabeth olsen ☎ épouse
» (m/libre) noah bean ☎ petit ami
» (m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jailhouse rock :: 
MY IDENTITY CARD
 :: i try to find someone
-