AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) au choix ☎ amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Millicent Bates
Millicent Bates
Date d'inscription : 04/10/2015

Messages : 35

Avatar : holland roden

Crédit : faithfully (avatar) tumblr (gifs) smoke and mirrors - imagine dragons (lyrics)

Pseudo : jelly slug

(m/libre) au choix ☎ amant Tumblr_inline_nsivxpq7vo1twbn8e_500

Profession : chroniqueuse au journal et s'occupe de la rubrique 'cuisine'(qui est souvent remplacé par des articles féministes)

Statut civil : célibataire, elle n'a absolument pas besoin d'un homme

Age : vingt-six ans


(m/libre) au choix ☎ amant Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix ☎ amant   (m/libre) au choix ☎ amant EmptyDim 11 Oct - 11:15

lennon
ft. Au choix
nom(s) au choix. prénom(s) lennon âge au minimum vingt-huit ans, il peut-être plus âgé et approché, voir dépassé la trentaine. date et lieu de naissance il est né à Bedford, la date est au choix. nationalité, origine purement américaine. occupation je le voyais bien garagiste ou travaillant dans le poste de police. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil fiancé ou alors récemment marié. niveau de vie assez modeste, les fins de mois peuvent être difficile. caractère attachant, bavard, enjoué, indécis, humble, possessif, patient, ,râleur sociable, éternel insatisfait. groupe always on my mind ou suspicious mind . crédit uc. avatar jamie dornan, andrew garfield, aaron johnson, jack falahee, ben barnes
{little things important to know}
L'histoire de Lennon est assez libre. Il y a quelques points à respecter – qui est en rapport avec le lien entre lui et Millicent – mais pour le reste, c'est carte blanche. Lennon, il a toujours vécu à Bedford. Adolescent, il a rêvé de partir, mais pour une raison au choix, il a dû oublier ce rêve. Depuis qu'il est enfant – ça peut être de naissance ou à cause d'un accident – il a un problème à la jambe ou hanche, ce qui fait qu'il a dû mal à marcher. A cause de ça, sa famille aurait pu le rejeter, qu'il soit un peu la honte de sa famille. Pour ses fiançailles – ou mariage – cela aurait pu lui être imposé ou non.
entre toi et moi
Entre Lennon et Millicent, c'est une histoire qui remonte il y a très longtemps. Ils se connaissent depuis enfant. Millicent était la fillette à ne pas fréquenter, à ne pas approcher. C'est ce que la plupart des parents racontaient à Bedford. Au départ, entre c'était mal parti. Comme la plupart des autres enfants, Lennon adorait embêter la rouquine. Et comme première rencontre, il lui a tout simplement mis du chewing-gum dans les cheveux, se moquant d'elle et de ses cheveux roux. Mais même enfant, Millie n'était pas du genre à se laisser faire et à avoir un comportement de filles parfaites et ça s'est terminé en une bagarre. Bref, ce n'était pas le grand amour entre eux et ça durant des mois. Et puis par un heureux hasard, ils ont dû travailler ensemble. Au départ, ce n'était pas la joie, mais ils commençaient petit à petit à s'apprécier, à commencer à ressentir des sentiments plus fort que de l'amitié. Sauf qu'aucun des deux n'osaient faire le premier pas. Sans doute qu'ils comprenaient que leur relation serait vouée à l'échec au final. Mais ils s'amusaient, se taquinaient, se tournaient autour sans même dépasser l'étape d'un simple baiser. Puis Millicent a annoncé son désir de partir de cette ville pour accomplir son rêve à Lennon. Sans doute pensait-elle que cela l'aiderait, qu'il aurait enfin le courage de quitter Bedford et pourquoi pas de voyager avec elle. Mais le brun n'avait rien fait, n'a rien dit. Ce n'est seulement que la vieille du départ de la rousse qu'il a décidé de faire le premier. Il l'a embrassé et elle ne l'a pas repoussé. C'était même le contraire. Ils avaient passé la nuit ensemble. Peut-être qu'elle comprendrait qu'il avait besoin d'elle, que Millicent allait rester pour lui. C'était égoïste, mais il l'espérait. Malheureusement, la rousse est quand même partie pour New-York. Il lui en a voulu durant un certain temps. Ils ont gardé contact durant tout le temps où la jeune femme n'était plus à Bedford, se donnant régulièrement des nouvelles, sauf que chacun de leur côté, ils cachaient certaines informations à l'autre. Pour Millie, c'était le fait d'avoir été blessé, de ne plus pouvoir continuer à danser, de s'être fait agressée par son propriétaire. Pour lui, tout allait bien pour elle. Durant des années, ça s'est passé ainsi. Et puis, la mère de la jeune femme est tombée malade, gravement malade. Il a fait le chemin jusqu'à New-York pour la prévenir. Lennon était resté à ses côtés lorsque la mère de Millie est morte. C'est à ce moment-là, qu'ils se sont rapprochés, passant beaucoup trop de temps ensemble qu'ils ne le devraient. Leur sentiment était encore bien présent. Et malgré le fait que le jeune homme soit bien, ils ont passé une nuit ensemble, puis une deuxième et ainsi de suite. Elle est devenue son amante. Dans ses bras, elle se sent bien, malgré que tous les deux ont bien consciences que ce qu'ils font n'est pas bien. Et pourtant, ils continuent. Ces derniers temps, Millicent commence à se sentir mal, à essayer de s'éloigner de lui, mais elle n'y arrive pas. Elle revient toujours vers lui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Millicent Bates
Millicent Bates
Date d'inscription : 04/10/2015

Messages : 35

Avatar : holland roden

Crédit : faithfully (avatar) tumblr (gifs) smoke and mirrors - imagine dragons (lyrics)

Pseudo : jelly slug

(m/libre) au choix ☎ amant Tumblr_inline_nsivxpq7vo1twbn8e_500

Profession : chroniqueuse au journal et s'occupe de la rubrique 'cuisine'(qui est souvent remplacé par des articles féministes)

Statut civil : célibataire, elle n'a absolument pas besoin d'un homme

Age : vingt-six ans


(m/libre) au choix ☎ amant Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ☎ amant   (m/libre) au choix ☎ amant EmptyDim 11 Oct - 11:16

{mes exigences}Déjà, Ô toi personne qui lit ce scénario je te remercie de t'y intéresser  (m/libre) au choix ☎ amant 2520779078  (m/libre) au choix ☎ amant 2520779078  (m/libre) au choix ☎ amant 2520779078   Bon, la lecture n'est pas totalement fini, mais presque. Parce que bon, j'ai quelques petites chose à dire avant   (m/libre) au choix ☎ amant 1395488341  (m/libre) au choix ☎ amant 1395488341  Pour le pseudo, il est totalement libre. Lennon est le prénom que j'ai mis dans ma fiche, mais il est totalement libre. En ce qui concerne l'avatar, là il est totalement libre. J'ai mis quelques idées d'avatars, c'est ceux dont j'imaginais qu'ils pourraient coller au personnage (m/libre) au choix ☎ amant 2520779078 Enfin, ce n'est pas une liste exhaustive, donc je suis ouverte à toute propositions  (m/libre) au choix ☎ amant 2436682605  (m/libre) au choix ☎ amant 2436682605 Quant à l'évoluion du lien, je n'y ai pas trop réfléchi. Ils se peut qu'ils terminent ensemble ou peut-être pas. Elle pourrait même tombée enceinte par accident ou autre. Ils sont différents sur pas mal de chose. Il est plutôt conservateur, alors qu'elle veut du progrès. Pour la présence et du niveau de rp, je suis pas bien difficile. Tant que tu n'abandonnes pas le personnage au bout de deux jours et que tu ne fais pas de fautes tous les deux mots ça me convient totalement (m/libre) au choix ☎ amant 3917910917
Bref, tu l'as sans doute compris en lisant le scénario, Lennon est important pour l'évolution de Millie, donc prends-le   (m/libre) au choix ☎ amant 2231419450  (m/libre) au choix ☎ amant 2231419450  (m/libre) au choix ☎ amant 2231419450  (m/libre) au choix ☎ amant 2231419450  (m/libre) au choix ☎ amant 2317629354  Je te réserverais mille et une surprise (m/libre) au choix ☎ amant 2317629354  (m/libre) au choix ☎ amant 2317629354  (m/libre) au choix ☎ amant 2317629354  (m/libre) au choix ☎ amant 2317629354  (m/libre) au choix ☎ amant 2317629354
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) au choix ☎ amant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) noah bean ☎ petit ami
» (f/libre) emma watson ☎ fiancée
» (f/libre) elizabeth olsen ☎ épouse
» (m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins
» (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jailhouse rock :: 
MY IDENTITY CARD
 :: i try to find someone
-