AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy Calloway
Wendy Calloway
Date d'inscription : 24/09/2015

Messages : 60

Avatar : emma roberts

Crédit : fae

Pseudo : silver sky

Double compte : percy camenden

(m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 1445171100-tumblr-inline-min7iaeyf91qz4rgp

Profession : serveuse au papa's john, militante pour le féminisme.

Statut civil : célibataire, mère d'un petit garçon de quatre ans prénommé Max.

Age : vingt-six ans.

(m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. Tumblr_inline_mhlgonTzmf1qz4rgp


(m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. Empty
MessageSujet: (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution.   (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. EmptySam 3 Oct - 17:44

peter
ft. robert downey jr
nom(s) au choix prénom(s) Peter. âge quarrante-cinq ans date et lieu de naissance au choix nationalité, origine américain occupation patron et propriétaire du Papa's John. orientation sexuelle hétérosexuel statut civil marié niveau de vie modeste caractère autoritaire - patient - jaloux - borné - téméraire - rancunier - attentionné - passionné - un peu lunatique - adroit. groupe suspicious minds. crédit tumblr. avatar robert downey jr (possibilité de négociation)
{little things important to know}
 Ici vous notez quelques éléments importants sur l'histoire du scénario.L'histoire de Peter est très libre! Il y a juste quelques petits points à respecter I love you
+ Il est marié, je le voyais s'être marié assez jeune. Sa femme est infirmière.
+ Il a deux enfants. Son fils est décédé et sa fille rêvant de devenir actrice est partie vivre à Los Angeles. Il considère Wendy comme sa fille à présent. A la base il considérait Alexander comme son fils.
+ Il est au courant qu'Alexander est revenu en ville. Il n'a rien dit à Wendy cherchant à la protéger. Il ne veut pas qu'Alexander lui brise le coeur à nouveau. Il est très rancunier.
entre toi et moi
 Wendy a rencontré Peter il y a cinq-six ans quand Alexander l'a emmené au Papa's John un soir. Peter considérait Alexander comme son fils et a constaté rapidement que Wendy n'était pas une fille de passage dans la vie du jeune homme. Il a apprécié la compagnie de la demoiselle qui cherchait juste un peu de liberté dans sa vie trop réglementée. Un soir,alors qu'Alexander est parti du jour au lendemain sans rien dire, il l'a trouvé devant son café, transi de froid et malade, à la rue. Il l'a recueilli. Avec sa femme, ils l'ont aidé. Enceinte, Wendy a donné naissance à Max. Peter est devenu rapidement un père pour Wendy et un grand-père pour Max. Ils ont une relation très proche.

Extraits de ma fiche.

Spoiler:
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Calloway
Wendy Calloway
Date d'inscription : 24/09/2015

Messages : 60

Avatar : emma roberts

Crédit : fae

Pseudo : silver sky

Double compte : percy camenden

(m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 1445171100-tumblr-inline-min7iaeyf91qz4rgp

Profession : serveuse au papa's john, militante pour le féminisme.

Statut civil : célibataire, mère d'un petit garçon de quatre ans prénommé Max.

Age : vingt-six ans.

(m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. Tumblr_inline_mhlgonTzmf1qz4rgp


(m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution.   (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. EmptyDim 4 Oct - 20:16

{mes exigences} Bonjour, bonsoir (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 2953828572 (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 2953828572 (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 3812894580
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario de Peter qui est important pour Wendy (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 2608077048 (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 376828274
Sachez qu je ne suis pas du tout compliqué comme fille, la preuve lisez en dessous (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 3917910917

PSEUDO + Au choix. J'ai mis Peter, c'est comme ça que je l'ai appelé dans ma fiche mais franchement choisissez ce que vous voulez (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 376828274
AVATAR + Robert est absolument négociable, je le trouvais juste super cohérent dans le rôle (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 2678750173
PRESENCE & RP + On a tous une vie, donc du moment que vous n'êtes pas un membre fantôme ça me va (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 3917910917 . J'aimerai quelqu'un qui s'investisse, qui parle avec les autres et qui fait au moins un rp par semaine (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 1561546919 .
AUTRE + Il faut savoir que je ne réserve pas mes scénarios. Je le faisais avant, mais ces derniers temps à chaque fois que je le fais la personne ne finit jamais la fiche, donc désolée mais je ne réserve pas (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 28063577


Voilà vous ave tout lu donc merci d'avance de prendre ce scénario (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 1597048636 (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 1587263944 (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 1587263944 (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 2520779078 (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. 2520779078
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins
» (m/libre) au choix ☎ amant
» (m/libre) noah bean ☎ petit ami
» (f/libre) emma watson ☎ fiancée
» (f/libre) elizabeth olsen ☎ épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jailhouse rock :: 
MY IDENTITY CARD
 :: i try to find someone
-