AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry + before we come home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harry Bloomwood
Harry Bloomwood
Date d'inscription : 18/10/2015

Messages : 12

Avatar : Taron Egerton

Crédit : Uc

Pseudo : Silver sky

Double compte : Percy/wendy

Profession : Fermier, il travaille dans la ferme familiale

Statut civil : En couple avec la fille du boulanger, son coeur n'est qu'avec cette fille qui lui fait tourner la tête depuis ses cinq ans

Age : Vingt-huit ans


Harry + before we come home Empty
MessageSujet: Harry + before we come home   Harry + before we come home EmptyDim 18 Oct - 11:52

harry bloomwood
citation, citation, citation
nom(s) Bloomwood prénom(s) Harry, un prénom simple. Son deuxième prénom est celui de son père: Théodore. âge vingt-huit ans.  date et lieu de naissance un vingt-neuf janvier à Bedford, Indiana. nationalité, origine c'est un américain de pure souche occupation Fermier. Un travail que l'on se donne de père en fils depuis des générations. orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Fiancé à la fille du boulanger depuis un an, son coeur est occupé par une demoiselle depuis qu'il a cinq ans.  niveau de vie précaire caractère obstiné + caractériel + travailleur + respectueux + jovial + téméraire + amical + maladroit + borné + marrant. groupe suspicious minds. crédit tumblr  
{little things important to know}
Bien que son père soit décédé d'un cancer du poumon il y a quelques mois, il fume comme un pompier. C'est quelque chose qu'il fait depuis l'âge de seize ans. La cigarette permet de le faire décompresser. + Il n'aurait jamais cru se marier avec Swan et pourtant. A la base ce n'était pas son type de fille et il en est tombé éperdument amoureux, la découvrant chaque jour. Elle est douce, elle le calme, il l'aime profondément. + Problème, il est resté amoureux de Rose. Rose, la capricieuse, la narcissique. Rose, la fille qui lui a toujours échappé, celle qui rêve d'étoiles et de jolies choses. La superficielle. Mais Rose, c'est quand même la première fille qui a fait chavirer son cœur. + Il ne sait pas lire, et il écrit difficilement. Il n'a jamais eu l'occasion d'aller à l'école. Quand il a appris à marcher c'était pour aller aux champs. + Il a du mal à exprimer ses sentiments, il les montre plus par des gestes que par des paroles. + Bien que son métier soit difficile, il ne le changerait pour rien au monde : c'est l'héritage familial et il adore ce qu'il fait. + Il est très protecteur envers sa petite sœur. Il l'aime énormément. + Il a souffert du décès de son père avec qui il était très proche. A présent, il prend beaucoup soin de sa mère. + A l'adolescence, il aimait bien descendre en ville pour aller se promener et couper un instant avec la campagne. Aujourd'hui, il préfère largement être avec ses champs. + Il adore les animaux. + Il n'a jamais quitté Bedford. + Il aime la nourriture, le problème est qu'il n'a pas forcément les moyens de s'acheter beaucoup de nourriture. + Il aime bien grimper aux arbres, c'est quelque chose qu'il fait depuis qu'il est gamin. Quand il fuit quelque chose, il se réfugie dans un arbre pour être tranquille. + Il adore l'odeur de la terre mouillée.


pseudo, prénom silver sky, amelie âge écrire ici.  comment t'as trouvé le forum écrire ici. comment tu le trouves écrire ici. des suggestions ou autres commentaires oui c'est encore moi  Harry + before we come home 1395488341  avatar taron egerton.

Code:
<pris>avatar</pris> pseudo


Dernière édition par Harry Bloomwood le Dim 18 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harry Bloomwood
Harry Bloomwood
Date d'inscription : 18/10/2015

Messages : 12

Avatar : Taron Egerton

Crédit : Uc

Pseudo : Silver sky

Double compte : Percy/wendy

Profession : Fermier, il travaille dans la ferme familiale

Statut civil : En couple avec la fille du boulanger, son coeur n'est qu'avec cette fille qui lui fait tourner la tête depuis ses cinq ans

Age : Vingt-huit ans


Harry + before we come home Empty
MessageSujet: Re: Harry + before we come home   Harry + before we come home EmptyDim 18 Oct - 11:54

everyone has a story
citation, citation, citation
La terre aride, le souffle chaud du vent. Cet été caniculaire je m'en rappellerai toute ma vie. J'avais cinq ans. Tête blonde et corps chétif, je traînais dans le champ de blé avec mon père. Dès qu'on apprenait à marcher dans la famille on devait aller aider aux champs. C'était une sorte de rituel. J'étais assis par terre, chapeau de paille sur la tête à regarder mon père faucher le blé. « Regarde bien Harry, bientôt ce sera ton tour. » Je levais les yeux vers mon père. Ses cheveux blanchissaient, il avait la peau mat dû au soleil. « James ! Harry ! Venez manger les garçons ! » Je me levais précipitamment, courant pour rejoindre la petite maison. Ma mère était sous le porche, tenant ma sœur dans les bras, un beau bébé de six mois qui m'empêchaient de bien dormir la nuit par moment. Pourtant mes yeux se posaient sur une maison non loin de là. Inhabitée depuis que j'étais venu au monde au moins, il y avait du mouvement. « Des voisins ? » Mon père nous avait rejoint et regardait aussi la demeure. « Oui, il faut croire. Qui aurait pensé qu'un jour cette maison serait habitée ? » Elle entra dans la maison et on la suivait. Comme à chaque repas, ce n'était qu'une soupe. Quand on était chanceux on avait le droit aux restes de pomme de terre que l'on récoltait – la plupart était vendu pour nous faire de l'argent. Je rêvais de viande, de mets plus consistants. Nous reprîmes la route des champs après le déjeuner. L'après-midi était brûlante. Le bois de la faux me donnait des ampoules aux mains. C'était un travail très dur et je respectais énormément mon père. Nous finîmes notre tâche alors que le soleil se couchait. En rentrant à la maison on rencontra nos nouveaux voisins, venus offrir une tarte à ma mère. Mon père serra la main du père de famille et je regardais cette fille qui devait avoir le même âge que moi. « Je m'appelle Rose, enchantée. » Elle avait la voix d'un ange, des cheveux ondulés magnifiques et une jolie robe. A cet instant précis je suis tombé amoureux. « Harry. » Dis-je simplement.

« Non mais tu as vu comment il est beau ! » J'étais en train de faucher le blé sous un soleil de plomb tandis que Rose était allongée dans le champ en train de regarder un magazine. Elle avait économisé dur pour se l'offrir mais je n'en voyais pas l'intérêt. On était en 1944. Par chance j'avais échappé à la guerre, je n'étais pas assez vieux. Il m'avait manqué seulement un an. C'est dans ces moments là que je remerciais Dieu. Quand je voyais des familles effondrées par la perte d'un être cher à cause de cette guerre, je me disais que j'étais vraiment chanceux. Ma mère remerciait le ciel tous les jours de m'avoir donné naissance un an trop tard. « Plus tard, moi aussi je serai dans les magazines et on parlera de moi partout ! » Je m'arrêtais un instant en l'observant. Oui, elle aurait sa place dans ce genre de magazine tellement elle était jolie. Les années passaient et elle gagnait en beauté et pourtant je n'avais jamais réussi à me déclarer. Je comptais le faire aujourd'hui, je m'étais décidé, motivé. « Tu sais, Rose... » J'étais prêt à me lancer. J'étais confiant, sûr de moi. Elle se levait d'un coup en regardant dans le ciel. « J'ai hâte d'être demain. » Demain ? « C'est le quatre juillet ! On pourrait aller au centre de Bedford pour voir le feu d'artifice ? » Proposais-je avec un grand sourire aux lèvres. Elle se mit à rire. Pourquoi ? Mon sourire s'effaça un peu. J'étais un peu vexé de son attitude. « DEMAIN JE PARS A LOS ANGELES ! » La bombe. J'avais même lâché ma faux des mains, manquant de me sanctionner un pied. Ses paroles mirent du temps à monter à mon cerveau. Je restais hébété. « Mes parents ne veulent pas que je parte, mais moi j'ai préparé ma valise et à l'aube, je prends le train et je vais devenir une vraie star de cinéma ! » Je restais complètement stoïque, elle s'approcha de moi en riant de son rire cristallin, passa sa main dans mes cheveux. « Tu vas voir je vais être une grande star. » « C'est... génial. » Mon manque d'entrain pouvait se sentir. « Tu n'es pas content ? » Elle fit une moue boudeuse. Je repoussais son étreinte en reprenant mon outil en main. « Si très. Tu vas vivre une super vie. Tu vas être une star. » « Moi tu sais, la vie campagnarde ce n'est pas ce que je veux. Je veux des robes, des bijoux. » « Tu as raison je ne peux rien t'offrir comme ça, moi, pauvre petit fermier merdeux. » Elle me regardait en fronçant les sourcils. « Qu'est ce qui te prends ? » « Rien. » Fis-je en m'éloignant. Pourquoi je pensais avoir une chance avec elle sérieusement ? C'était stupide. Un mec comme moi ne pouvait pas être avec une fille comme elle. Le soir je restais dans ma chambre, ruminant. J'étais attristé et en colère par son comportement. J'avais le cœur en miettes.

« Bonjour, je viens pour la farine ! » J'arrivais dans la boulangerie avec mes sacs de farine dans les bras. Cela faisait un an que Rose était partie et elle n'était jamais revenue nous voir. Elle avait envoyé quelques lettres, déclarant qu'elle arrivait à décrocher des petits rôles par-ci par-là. En entrant, je vis Swan qui était à la caisse. Elle avait quatre ans de moins que moi. Je l'avais toujours prise pour une enfant. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'avouais qu'elle était devenue une fille absolument resplendissante. Elle leva la tête vers moi en me souriant. « Désolée, mon père est en livraison. » Elle vint à ma hauteur et voulut prendre un sac mais je me recula. « Tu ne crois quand même pas que tu vas porter ça ? » « Tu me prends pour une femme faible ? Je suis fille de boulanger, les sacs de farine ça me connaît. » Elle rit légèrement et pris un sac pour aller vers l'arrière-boutique. Je la suivis. Je l'aidais à poser les sacs dans un coin. « Mon père adore votre production de farine ! Il dit que c'est avec elle que l'on fait le meilleur pain ! » Cela me fit chaud au cœur. Je travaillais très dur pour obtenir un blé de qualité et mon oncle le transformait en farine. C'était vraiment un travail de famille et j'étais heureux de savoir que certains reconnaissaient notre travail. « Je suis désolée, mon père ne rentre pas avant ce soir. Je peux te payer à sa place. » Elle passa ses mains sur son tablier avant de revenir dans la  boutique et d'ouvrir la caisse pour prendre l'argent qu'elle me devait. « Attends. Je prendrai bien du pain s'il te plaît, et une brioche, cela fera plaisir à ma petite sœur et à mes parents, donc si tu pouvais les enlever de ce que tu me dois. » Elle me sourit avant de me mettre dans un paquet mes commandes et de me les tendre avec l'argent. « Sinon. Tu sais, demain c'est le quatre juillet. Tu voudrais bien qu'on aille au feu d'artifice ? » Je la vis rayonner. « Oui, avec plaisir ! » Elle sourit et je le lui rendis avant de partir. Swan était douce, c'était une fille agréable. Je passais une magnifique soirée en sa compagnie.

« Papa tu ne peux pas aller travailler comme ça ! Laisse-moi faire. » « Tu ne peux pas tout faire tout seul ! » « Oncle Bob viendra m'aider exceptionnellement, mais toi tu ne bouges pas de ton fauteuil ! » Ma mère avait le regard fatigué en observant mon père. Il était de plus en plus épuisé, toussait à s'en rompre les bronches et avait le teint très pâle. Il avait de plus en plus de mal à bouger sans s'épuiser. Il mit une cigarette à ses lèvres. « James ! Le médecin t'as interdit de fumer ! » « M'en fous du médecin ! » Je vis ma mère au bord des larmes. Je soupirais en passant ma main dans mes cheveux. Je mis mes chaussures et je sortis de la maison en claquant la porte. Cela avait commencé l'été dernier quand mon père s'était effondré dans le champ. Au début on pensait à une déshydratation passagère mais cela s'était avéré autre chose et bien plus grave. Un truc aux poumons. Je pris une cigarette et je l'allumais avant d'aller travailler aux champs. Je vis qu'il y avait du bruit chez les voisins. Sans doute la sœur de Rose qui faisait un caprice, comme d'habitude. Je travaillais durant toute l'après-midi, l'oncle Bob m'aidant à la tâche. A dix-huit heures je lui fis savoir qu'il pouvait partir tranquillement et que j'allais finir. « Toujours dans ton petit champ. » Cette voix. Je me crispais avant de me retourner. Elle était là. Devant moi. Elle portait une jolie robe et ses cheveux avaient poussés depuis la dernière fois que je l'avais vu. « Tu m'as manqué. » Elle me sourit en disant ces mots. « Ah bon ? Pourtant je n'ai jamais eu de nouvelles de toi. » Silence. Je repris mon travail. « Pourquoi tu es méchant ? » Je ne répondis rien. Il fallait que je fasse comme si elle n'existait pas. « J'ai appris que tu sortais avec miss Swan débile ? » Je lâchais mon outil, me retourna vers elle et me mit à sa hauteur en la fusillant du regard. « Elle n'est pas débile. » « C'est mignon, tu es vraiment amoureux. » Elle passa sa main sur ma joue. « Je pensais que tu étais amoureux de moi. » Deuxième silence. Je la fusillais du regard. « Oui je l'étais, mais tu t'es bien moqué de moi et de toute manière, je suis qu'un fermier merdeux pour toi. » « Ne dis pas ça. Tu n'es pas content pour moi ? » « Très ! Il paraît que tu es une star de cinéma, tu as réalisé ton rêve. » « Tu n'as pas l'air très content. » « MERDE ROSE TU CROIS QUOI ?! TU ES LA AVEC TES GRANDS AIRS DE PRINCESSE DEVANT UN MONDE PAUVRE ET TU PRENDS TES AIRS DE REINE EN TRAITANT MA PETITE AMIE DE DEBILE TOUT CA CAR JE NE SUIS PAS ASSEZ CON POUR RAMPER A TES PIEDS! » C'était sorti tout seul et je vis des larmes perler au coin de ses yeux. « TU ES CRUEL ! » Elle partit en courant. Superbe actrice, ça je ne pouvais pas le nier.

Mon père n'avait pas survécu. La tristesse avait remplie la demeure familiale. J'étais à présent l'homme de la maison comme ma mère disait. J'étais le patron de l'exploitation. Swan était toujours ma petite amie et on allait même se marier. Il était tard, la nuit était en train de tomber. Je ramassais mes outils et fermait le hangar avant d'entendre des sanglots non loin. Je marchais dans les champs avant de voir Rose. Je ne savais pas qu'elle était rentrée. « Rose ? » Ele s'était retournée. Son maquillage avait coulé. J'étais à deux doigts d'éclater de rire mais je me retins. Elle me regarda avant de commencer à marcher vers sa maison. « Rose ! » Je la rattrapais en lui prenant le bras. Elle me repoussa. « Lâche-moi et va voir ta magnifique fiancée ! Félicitations hein ! » « Pourquoi tu pleures ? » Elle me toise du regard. « Qu'est ce que ça peut te faire ? » « Pourquoi tu es ici ? Tu n'as pas de travail ? » Elle rit. « Bien sûr que si ! Je prends juste des vacances ! » Plusieurs mois c'est long comme vacances quand même... Enfin bon, peut-être que les acteurs peuvent prendre beaucoup de temps libre. Qu'est ce que j'en savais après tout ! Elle part, rentre chez elle, je reste là un moment à la regarder s'éloigner. Je tournais les talons, décidant de faire de même et je rentrais chez moi. Swan était là. Elle passait beaucoup de soirées avec nous. Ma mère et ma sœur l'aimaient beaucoup. Qui n'aimait pas Swan d'un côté ? Bon, à part Rose ? « J'ai vu Rose. » Déclarais-je simplement mais je vis que Swan ne souriait plus. « La pauvre petite. Obligée de rentrer chez ses parents. Il paraît qu'elle n'arrive plus à décrocher un seul rôle. » « Hein ?! » Je restais bouche bée. Rose qui se proclamait une grande actrice n'avait plus de travail ? Je voulais rire, mais d'un côté j'avais de la peine pour elle, c'était son rêve après tout. On mangeait tranquillement. Une fois seul, je passais mon bras autour de Swan lui déposant un baiser sur la joue mais elle me repoussa. « Tu l'aimes ? » Cette question me déstabilisa. Je ne m'y attendais pas. « Pourquoi tu réponds pas ? » Je restais silencieux. « Je t'aime moi. Je ne veux pas me marier si tu doutes. » Je soupirais en déposant un baiser sur son épaule. « Je t'aime Swan. Je te jure que je t'aime. » « Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. » « Rose je l'ai aimé d'accord ? Je ne vais pas te mentir. A présent, c'est toi que j'aime. » C'était vrai. Après, oui j'avais des sentiments pour Rose, mais je ne voulais pas faire souffrir Swan.


Dernière édition par Harry Bloomwood le Dim 18 Oct - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Carstairs
Alexander Carstairs
Date d'inscription : 04/10/2015

Messages : 29

Avatar : dave franco.

Crédit : sugar slaughter (av) heartless love (sign).

Pseudo : roar scream (wendy).

Harry + before we come home Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo1_250

Profession : mécanicien.

Statut civil : célibataire, cœur pris depuis bien longtemps.

Age : vingt-huit ans.

Harry + before we come home Tumblr_static_c


Harry + before we come home Empty
MessageSujet: Re: Harry + before we come home   Harry + before we come home EmptyDim 18 Oct - 11:56

aaaaaanh, taron Harry + before we come home 28063577 Harry + before we come home 28063577
t'as trop de sexytude avec ces persos, c'pas possible Harry + before we come home 1395488341 Harry + before we come home 11192698
rebienvenue chez toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Harry Bloomwood
Harry Bloomwood
Date d'inscription : 18/10/2015

Messages : 12

Avatar : Taron Egerton

Crédit : Uc

Pseudo : Silver sky

Double compte : Percy/wendy

Profession : Fermier, il travaille dans la ferme familiale

Statut civil : En couple avec la fille du boulanger, son coeur n'est qu'avec cette fille qui lui fait tourner la tête depuis ses cinq ans

Age : Vingt-huit ans


Harry + before we come home Empty
MessageSujet: Re: Harry + before we come home   Harry + before we come home EmptyDim 18 Oct - 12:00

J'ai eu une idée de perso j'ai pas pu m'en empêcher Harry + before we come home 2962536002
Je sais que j'ai trop se sexyttude Harry + before we come home 401814456 Harry + before we come home 2308549668
Merciiiii Harry + before we come home 2308549668
Revenir en haut Aller en bas

Millicent Bates
Millicent Bates
Date d'inscription : 04/10/2015

Messages : 35

Avatar : holland roden

Crédit : faithfully (avatar) tumblr (gifs) smoke and mirrors - imagine dragons (lyrics)

Pseudo : jelly slug

Harry + before we come home Tumblr_inline_nsivxpq7vo1twbn8e_500

Profession : chroniqueuse au journal et s'occupe de la rubrique 'cuisine'(qui est souvent remplacé par des articles féministes)

Statut civil : célibataire, elle n'a absolument pas besoin d'un homme

Age : vingt-six ans


Harry + before we come home Empty
MessageSujet: Re: Harry + before we come home   Harry + before we come home EmptyDim 18 Oct - 12:05

tu as craquuuuuuuuuuuuuuée Harry + before we come home 376828274 Harry + before we come home 376828274 Harry + before we come home 376828274 Harry + before we come home 376828274
taron est un excellent choix Harry + before we come home 3812894580 Harry + before we come home 3812894580 Harry + before we come home 3812894580
re-rebienvenue Harry + before we come home 1395488341 Harry + before we come home 1395488341
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Harry + before we come home Empty
MessageSujet: Re: Harry + before we come home   Harry + before we come home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry + before we come home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» junebug, i remember everything (harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jailhouse rock :: 
MY IDENTITY CARD
 :: one in a million :: strawberry swing
-